Keitboor

Preview du magazine officiel Xbox360 (FR)

Recommended Posts

Le bal des previews continuent, c'est au tour du magazine officiel de la Xbox360 de sortir la première preview française de 12 pages sur GTA 4. Je me suis donc empressé de me procurer cette édition de Juin (Numéro 20). Voici les scans :

 

 

Niveau information rien de croustillant par rapport aux previews US... J'ai lu l'article vite fait je vous concocte un petit résumé d'ici demain ;)

 

Bon surf sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, une preview des francais, merci keitboor^^ allez hip hip hip! houra! non je deconne biensûr.

 

je crois qu'il n'y a pas grand chose à lire comme tu le dit, mais bon je vais jeter un coup d'oeil quand même.

 

Edit: Après avoir lu les scans tranquillement, je ne me suis pas basé sur les infos ecrite en gros mais ceux en bas de pages...elles en disent beaucoup.Sinon le perso "noire" couché sur le canapé, il a mangé à cluckin' bell, ce qui veut dire qu'on pourrat manger non?

 

Sur un screen j'ai vu le logo de la pharmacie ( la croix verte) peut être aussi qu'on pourrat utiliser une eventuelle pharmacie pour la santé.

 

ppharmaciegta4su1.th.png

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, une preview des francais, merci keitboor^^ allez hip hip hip! houra! non je deconne biensûr.

 

je crois qu'il n'y a pas grand chose à lire comme tu le dit, mais bon je vais jeter un coup d'oeil quand même.

 

Edit: Après avoir lu les scans tranquillement, je ne me suis pas basé sur les infos ecrite en gros mais ceux en bas de pages...elles en disent beaucoup.Sinon le perso "noire" couché sur le canapé, il a mangé à cluckin' bell, ce qui veut dire qu'on pourrat manger non?

 

Sur un screen j'ai vu le logo de la pharmacie ( la croix verte) peut être aussi qu'on pourrat utiliser une eventuelle pharmacie pour la santé.

 

ppharmaciegta4su1.th.png

 

Ha oui exate !!! Ca serait bien si on était à cours de vie ... et puis apparement, pas moyen de manger dans cet opus pour remonter notre barre =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ces préviews se suivent et se ressemblent ! Dommage, bon en même temps il est clair que on peut pas tout savoir d'un coup. Norma ! Pour qu'on s'y intéresse encore, R* fait durer le suspense ^^

Modifié par jaYs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant