jaYs

Quelques infos en vrac

Recommended Posts

Les previews vont de bon train ces temps-ci, un magazine italien a eu droit de tester la démo de GTA IV et on en retient ces quelques éléments ci-dessous :

  • Durant la démo, on a pu voir Niko approcher d'un arrêt de bus. Quand il est arrivé à cet arrêt, un icon est apparu à l'écran et a activé une sorte de contrôle de l'horaire des bus. Il serait possible donc d'utiliser un système de transport public similaire au train dans GTA San Andreas ?
  • Il sera possible de verrouiller les cibles et de bouger latéralement afin d'éviter les tirs ennemis.
  • Voler un véhicule ne sera plus chose facile comme avant, ouvrir la porte et sortir le conducteur de celui-ci c'est fini ! Maintenant cela implique d'avancer furtivement vers votre proie et casser la fenêtre avec votre coude (ou un objet quelconque...) et utiliser les fils de la voiture pour la démarrer et seuleument après ça, vous pourrez l'utiliser ! Ca change des autres épisodes, ça sera un brain plus technique, mais on aime ça !
  • Niko pourra désormais grimper où bon lui semble ; cabines téléphoniques, sorties de secours etc.
  • Les améliorations graphiques seront nettement visibles selon ceux qui ont testé la démo, puisque le niveau de détail des rues ont été réhaussés ; les objets qui jonchent celles-ci sont plus détaillés que les autres épisodes, poubelles, journaux, vitrines de magasins etc.
  • Philip Glass, l'auteur de la musique du trailer de GTA 4 sera impliqué dans la production de la bande orignale du jeu, ce qui est plutôt bon signe !

Toutes ces points laissent présumer une chose ; Rockstar veut absoluement paufiner tous les moindres détails du jeu et le rendre ainsi presque réaliste en laissant évidemment leur touche personnelle !

 

Sources: GTA 4.net

Modifié par jaYs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette news et la précédente, je n'ai pas perdu ma journée !

 

Vivement dans 5 mois pour goûter au meilleur jeu du monde !

 

Il ne reste donc plus que 2 défauts : la campagne et les avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette news et la précédente, je n'ai pas perdu ma journée !

 

Vivement dans 5 mois pour goûter au meilleur jeu du monde !

 

Il ne reste donc plus que 2 défauts : la campagne et les avions

 

Et encore, on a peut être pas de campagne mais on aura de la verdure !!

 

Oui, R* a confirmé la présence de Central Park, et de plus, regarde cette image :

 

 

 

434434uq2.jpg

 

 

On y voit un bout de colline ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, on a peut être pas de campagne mais on aura de la verdure !!

 

Oui, R* a confirmé la présence de Central Park, et de plus, regarde cette image :

 

 

 

434434uq2.jpg

 

 

On y voit un bout de colline ;) ...

 

Ou un building, je ne crois pas que New York soit connu pour ses collines, c'est plutôt Los Angeles qui est "montagneuse". Bref c'est selon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et Paris.

Sinon, génial tout ce réalisme! Ca pardonne l'écart des avions! Je suis ultra méga heureux qu'on pourra enfin utiliser des moyens de transport en commun! :excl:

Aussi, comme d'hab', c'est GTA qui inove et les autres suivent, puisque le principe "je frappe le chauffeur, je me barre avec bagnole" a été copié à GTA, mais jamais amélioré... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant