Cédric.01

[PC] Projet cinématique

Recommended Posts

Bonjour, Je présente l'objectif de ce topique 

Je précise avant que ceci est un projet sérieux et que les personnes non intéressées professionnellement parlant peuvent passer leurs chemins.

 

Je travaille actuellement dans une entreprise du nom de Blik Your Car qui propose un système publicitaire sur véhicules.

Celle-ci a pour projet de créer une cinématique d'environ 1 minute avec le moteur graphique de GTA 5 pour créer une publicité.

 

 

Nous somme actuellement à la recherche: 

 

✴️ D'une personne qualifiée  dans la modélisation de voiture sur GTA 5 ( objectif qui est d'avoir plusieurs voitures avec notre "pub" modélisée dessus). 

 

✴️ D'une personne qui utilise souvent l'éditeur vidéo du jeu. ( objectif de créer la cinématique d'environ 1 minute sur le jeu).

 

*  Les personnes qui seront acceptées seront rémunérée pour leur participation bien évidemment 

 

Nous avons trouvé une vidéo qui peut illustrer sur les grosses lignes l'idée attendue a la fin du projet: 

(Le but est d'avoir la "même choses" mais sur GTA 5). 

 

Pour les personnes intéressées, vous pouvez nous contacter par mail:   hello@blikagency.com

Dans le mail si possible avoir des exemples de vos créations. 

 

 

 

J’espère que cette idée de projet ne dérange pas le STAFF. Si oui vous pouvez sans problème supprimer ce topique.

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne journée.

 

Modifié par Cédric.01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant