Keitboor

[MAJ] Preview de l'OPM !

Recommended Posts

˸øåíüêà, un membre de GTAForums.com, a déjà recu l'édition de mai du célèbre Official PlayStation Magazine qui consacre une preview de 14 pages sur GTA 4 !

 

 

Voici les différentes informations dévoilées :

  • Le personnage principal, Niko Bellicne sera pas autant personnalisable que CJ dans GTA San Andreas, on pourra seulement changer ses tenus et plus l'apparence physique.
  • Staten Island ne sera pas présent dans le jeu puisque Rockstar a pensé que se n'était pas un endroit plaisant pour jouer.
  • Les missions sont plus longues, réalistes, différentes et plusieurs possibilités de dénouement.
  • Rockstar n'a pas encore décidé s'ils rejoignaient certains endroits de la carte par des ponts.
  • Ils essayent aussi de faire un jeu plus vivant avec aucun endroit mort ou sans vie lorsqu'on parcours la carte.
  • Il n'y a plus aucun chargement lors de changement d'île ou lors de passage extérieur/intérieur ou inversement. Il est même possible de voir l'intérieur de certains bâtiments de l'extérieur.
  • Les bains de foules seront au rendez vous dans GTA 4 et notamment au heures de pointes où il y aura plus de circulations et de piétons.
  • Il n'y aura pas de retour de personnages d'autres jeux surtout que nombreux d'entre eux sont de toute façon morts.
  • Les activités annexes seront plus nombreuses.
  • Les piétons ont vu leur IA (Intelligence Artificielle) amélioré, ils sont plus réels et variés avec notamment l'utilisation de téléphone portable ou de distributeur de billets. Ils mangent aussi des Mars, Kit Kat et autres snacks :pirate:, lisent des journaux, parlent entre eux...
  • A l'aide du téléphone portable on peut appeller ses contacts, arranger des missions ou une descente dans un quartier...
  • Le tire en conduite à été amélioré et ait plus fluide et précis.
  • Les avions ne seront pas de la parti comme annoncé dans la preview de GameInformer en revanche les hélicoptères sont confirmés ainsi que la présense d'un aéroport. Ils ont pensé que les avions ne collaient pas avec la carte qui aurait été trop vite parcouru.
  • En dépit des rumeurs, le jeu n'essaye pas d'être super réaliste, mais Rockstar pense que l'intelligence artificielle et les comportements des piétons doit être amélioré, par exemple lorsqu'on sort une arme et qu'on tire...
  • Le but de GTA4 est de reproduire la ville la plus peuplé jamais réalisé dans un jeux video.
  • Sam Houser déclare que c'est la première fois qu'un jeu regroupera une carte ausssi grande et autant détaillée.
  • L'utilisation du SIXAXIS sur PS3 n'a pas encore été décidé.

 

Bon surf sur GTA-4.Fr :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas complètement je pense. A quoi serviraient ces 6 mois ? A fabriquer les CD ?

 

En tout cas pour le réalisme poussé au max ils sont à coté de la plaque avec l'absence de tatoueurs et de coiffeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore 6 mois. Rockstar peut encore tout changer...

 

 

Oula non ! Pas tout. On dirai que tu dis ça comme si on pouvait faire un GTA en 2 semaines ^^

 

Je pense aussi que le coiffeur sera une petite perte, quand au tatouages, je n'y allais jamais, je n'aime pas ça :rolleyes:

 

Je suis de toute façon persuadé que ce sera un jeu du feu de DIEU ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but de GTA4 est d'être le jeu ou le plus de mond
Pourquoi t'as pas fini ta phrase?

 

Et je croyais que la carte était plus petite que SA, et ils disent maintenant que ce sera la plus grande?! Et puis, c'est sûrement bcp plus grand que VC, alors pourquoi pas (au moins un) avion?

 

Aussi, bizarre les infos, le jeu a l'air plus mauvais qu'avant, une personnalisation style VC; ils annoncent une IA meilleure (encore heureux!!) mais pas révolutionnaire... :pirate:

Je pense (et espère pour eux) qu'ils gardent les meilleurs infos pour la fin.

Et aussi, j'espère qu'ils n'ont pas fait le pari 100% graphismes (et donc 0% gameplay), sinon, leur série va couler. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE, cool de voir les autre manger des mars lol, etdes kit kats...

Pour l'apparence phisique pas de coiffeur et pas de tatoueur refléchissait il y a que GTA San Andreas quand peut faire sa et je trouve que c'est pas spécialement le meilleur de la serie !

Il ont pas dit les infos qui ont ettait confirmait (casser la vitre du vehicule...) qui voudrait dire qu'il ont dit peu sur se jeux !! Il manque encore un plein d'infos !

En plus il y auara toujour des jeux annexe, missions longue, realiste que du bon !

Je trouve que le coiffeur ou meme les avions font pas une grande inportence dans le serie GTA

Exemple GTA vcs je l'ador meme si en peu pas changer de coiffur et il y a pas d'avions !!!

 

 

LE JEUX SERA UNE BONBE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un p'tit truc en moins, plus un autre, etc..., sa fait pas mal de p'tits trucs en moins et c'est moins bien...

 

Mais je pense qu'ils vont le mettre, même dans Canis Canem Edit y a ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce GTA peut très bien nous faire changer d'avis.

 

Moi dans GTA ce que j'aime(ais), c'est de pouvoir faire absolument n'importe quoi, conduire tout et n'importe quoi, être libre. Pour moi, pas de campagne, (donc ni quad ni VTT, ni Buggy), ni avions, ni coiffeur, ni tatoueur, et ben ça enlève pas mal de trucs.

 

Je crois que San Andreas était le dernier meilleur GTA... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le look de cul-terreux du héro, je vois pas ce qui pourrait coller à un Russe au niveau des tatouages et de la coifure (surtout que je préfère les coiffures genre cornrows, afros...)

 

Je jugerai pas avant de l'avoir dans les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je vois mal ce russe avec des blings-blings! :rolleyes:

 

Non, mais rassurez-vous, s'il y a tant d'éléments en moins c'est juste pour avoir de plus beaux graphismes pour avoir plein d'éléments gameplay inédits en plus.

Et choisir ses missions, qui ont plusieurs dénouement c'est pas de la liberté? Appeler qui on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le look de cul-terreux du héro, je vois pas ce qui pourrait coller à un Russe au niveau des tatouages et de la coifure (surtout que je préfère les coiffures genre cornrows, afros...)

 

Je jugerai pas avant de l'avoir dans les mains...

 

 

Désolé Grounch, le prend pas comme une attaque, je parle du perso du jeu hein ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant