Punicher

[Màj] GameInformer nous fait le plein d'infos!

Recommended Posts

Le magazine Game Informer nous livre une fois de plus quelques informations concernant le très attendu Grand Theft Auto IV. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter des hélicoptères et ils auront de nouveau une grande importance dans le jeu, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon, c'est sûr et certain. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas.

D'ailleurs, les développeurs de Rockstar précisent qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. Concernant les véhicules, le journaliste de game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin.

Une IA plus développée doit faire son apparition; par exemple, pendant que le journaliste jouait, un camion s'est brusquement rabattu vers la droite, montrant l'impatience ou peut-être l'énervement du chauffeur, mais peu de détails sont donnés par Rockstar.

On pourra rentrer dans une voiture en cassant une vitre; un réalisme accru donc.

Les comportements du personnage seront beaucoup plus réalistes; il pourra grinper à des barreaux ou des lampadaires avec un réalisme impressionant; le poids de Niko se fera bien ressentir.

Pour finir, certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet.

 

Rockstar, comme à son habitude, dévoile très très peu d'information au journaliste (il n'a pas pu faire une seule mission!) et garde sûrement les meilleurs informations/révolutions pour plus tard.

 

:rolleyes:Attention : ce sont des impressions venus des journalistes qui ont testé une (petite) démo de 15 minutes et non pas de véritables informations.

 

-Source : GTA4.net

(informations traduites de l'Anglais pas Punicher, donc l'information ne peut être prise pour un autre site qu'avec ma citation!)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les helico si c'est pour piloter les engin de zero spa la peine :/ ba de zone rurale ca ossi c'est mauvais et pas de muscu spa grave, en faite bein rien de nouveaux comparer à SA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul

Donc autant ne rien poster...

 

 

Moi je trouve ça bien le contneu téléchargeable, mais pour ce qui est des gymnases, Rockstar ne les avait peut-être pas fait dans la démo, car il faut savoir que la démo à laquelle ont joué les mecs de GameInformer ne durait que 15 minutes. Ils n'avaient donc quasi rien débloqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, je pense que Rockstar dit d'abord qqs aspects négatifs, et pour ne pas se faire chourrer les idées, (et pour gagner du tps), ils ne donneront que les grosses nouveautés peu avant la sortie. :nuke:

 

Et puis sur les forums, tu trouves tout et n'importe quoi (surtout). :rolleyes:

(sauf sur GTA NF! :pirate: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, tu veux faire des news ici? :whistling1:

Sinon, ça me semble logique, vu que si il y a des hélicos tout court, ça veut dire que toute l'aire aérienne est modélisée, et que donc ajouter des avions serait relativement simple... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'unique raison pour laquelle il n'y a pas d'avion n'est pas de modéliser ou pas l'espace aérien (puisqu'on pourra surement visiter le sommet des grattes ciel) mais bien parce qu'il n'y a qu'un aéroport (voir pas du tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant