topak'47

Creation d'une sauvgarde

Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une sauvgarde (exemple dans une rue) a l'aide de map editor

merci d'avance

 

C'est fesable mais pas avec MapEditor, on peu en rajouter en modifiant le main.scm, mais je ne sais pas faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa l'aire être compliqué, alors est-ce que quelqun sait comment mettre de la vie sur la map que on se fait (piétons, voitures, restaurants ect..) la map que je veux faire est une île

 

J'ai téléchargé SA Builder pour modifier le main.scm mais j'obtien du texte est-ce que c'est normal

 

Disponible ICI

 

---------------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé SA Builder pour modifier le main.scm mais j'obtien du texte est-ce que c'est normal

 

Oui c'est un dérivé du C++

 

Pour placer des icones de vies il faut modifier les IPLs. Sur gtaforums.com j'ai vu un tool qui ("IPL Helper" je croi) il pourrai t'etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le logiciel que tu parle, je veux ajouter une nouvelle arme je choisi mes cord ensuite je fais make/add line et la je ne sais plus quoi faire si je fais exite je perd tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé place manager j'ai ouvert san andreas j'ai fais add place j'ai entré les cord et san me marque: only numeric values are allowed in the coordinates box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé place manager j'ai ouvert san andreas j'ai fais add place j'ai entré les cord et san me marque: only numeric values are allowed in the coordinates box

 

Je te suis pas la, tu me parle de tout en meme temps. Essaye de te fixer sur une idée et explique toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-J'ai télécharger place manager

-j'ai fais add place

-j'ai entré les coordonnés

-un message me dit only: numeric values are allowed in the coordinates box

 

Mais pourquoi tu entre des coordonnée ??? SA-MP place manager c'est pour obtenir la potion du joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu ajoute la ligne au bon endroit dans l'ipl

 

A l'époque ((Quand GTA soulait pas )), j'avait fait un tuto :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1467

 

Je te conceil de le serveiller car je risque de le modifier pour l'ajout d'armes/pickup

 

Keit tu sort ... :rolleyes:

 

 

 

mais je connais déja mes coodonnées c'est après pour placer la voiture ou l'arme que je sais pas comment faire

 

Ba suis le tuto : ouvre un ipl et rajoute comme j'ai mis dans le tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant