Sp3ud

Missions Liquidation et serveurs Rockstar

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question afin de savoir si je suis le seul ou pas.

 

Je joue sur Xbox One et depuis hier après-midi quand je lance une mission de liquidation de Martin, la première mission se lance et tout se déroule bien jusqu'à la fin, ensuite on choisis la mission suivante et là d'un coup un message me dit que les serveurs de Rockstar sont en maintenance puis me redirige directement en online. J'attends quelques minutes puis relance a nouveau une mission et ça me fait toujours le même problème. Si les serveurs de Rockstar sont en maintenance pourquoi la première mission se lance et pas les suivantes ?

 

Merci à vous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les nouveaux braquages fin du monde, et ce depuis leur arrivée.. que ce soit missions de prépa ou braquage, je dois presque toujours relancer jusqu'à 5 ou 6 fois avant de lancer.

Que ce soit en tant que hôte ou invité c'est pareil : "Les serveurs de R* sont indisponibles" pour moi, et "joueur parti" pour l'ami qui invite. 

 

Je n'ai pas encore trouvé d'autre joueur avec ce problème.. et la meilleure solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est la session amis. 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arcadius Hammond a dit :

Pour moi elle ne marche même , même lorsque je suis invité par Martin. Directement « serveurs indisponibles ». 

 

Idem maintenant j'ai le message dès le départ, 3 jours déjà et toujours ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant