BigBenazra

[PC] Le Cue Sticks Boys MC recherche des membres !

Recommended Posts

Communiqué du Cue Sticks Boys MC

 

1532373147-emblem-128.png

 

Par le président de ce club de motard: BigBenazra

 

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ben, j'ai 20 ans et je suis le président d'un club de bikers sur GTA Online.

Fan de la série "SONS OF ANARCHY" et passionné de la culture des MC J'ai créé ce club avec un ami: Léo, qui est mon vice président.

Nous possédons un QG, un labo de cocaïne et un hangar pour l'import export.

 

1532373810-csb-coke.jpg 

 Nous faisons de notre mieux pour garder notre business a flot et conserver nos alliances.

Comme dirait l'autre plus on est de fous plus on ris ! Nous recherchons des membres pour pouvoir jouer ensemble et s'amuser.

Nous jouons sur PC et tout types de joueurs nous intéresse de tous niveaux pour peu qu'ils soient sérieux dans le développement de ce crew/club et intéressés par un style de jeux semi rp de motard !

1532373810-csb-avenger.jpg

Nous proposerons divers missions de vente en rapport avec les lieux de productions, des braquages et des scènes rp pour ceux qui le désirent.

 Nous avons un système de probation de 2 jours pour voir si le joueur peut être admis sans problèmes et procédons à un vote pour une admission définitive du membre.

Nous recherchons aussi d'autres confrères bikers sur pc afin de pourquoi pas créer quelques alliances.

 

1532373810-csb-garage.jpg

 

 

Je vous donnerai plus d'infos si vous me contactez ! Bonne route ! 

 

 

 

 

Modifié par BigBenazra
Quelques précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant