G4M7NG-F4MILLIE

[GTA ONLINE PS4] Roleplay

Recommended Posts

Bonjour , Bonsoir , je suis un grand fan de roleplay et j'aimerais recruter des gens qui serais actif avec un bon niveau de roleplay et qui ai au moins joué 2 ou 3 fois dans un serveur connue ou officiel.

Bien sure que oui je ne pourrais vérifier se que vous dites.

Dans mon roleplay , qui est unique , il y aura quatre types de personne les terroristes ( ils veulent toujours rentrer en ville et tuer le maire ) qui seront basé dans tout le nord de blaine country ( entre Sandy Shore et Paleto bay ) , les civils qui feront leurs vie où est-ce qu'ils veulent , le gouvernement 1 maire élue par moi même et 2 ministres ( intérieur et extérieur) élue par le Lieutenant de l'unité de police et enfin les militaires / policier qui seront dirigé par le maire et les ministres , il y a 3 unité :

Unité THOMSON :                                                     Unité BRAVO :                                                              Unité TOM-LEADER : (police et gign)

G4M7NG-F4MILLIE ( Lieutenant )                          - Vous pourrez être le chef de cet unité                   Tomcraft496 ( Lieutenant )

-                                                                                    -                                                                                       -

-                                                                                    -                                                                                       -

-                                                                                    -                                                                                       -

 

Donc merci d'avoir lue voici mes conditions :

Respecter les régles qui seront donné pendant l'ouverture

Respecter les autres

Bien vouloir de rentrer dans le crew de l'unité pour y rentrer

Jouer Roleplay 

et s'il vous plaît n'arrêtez pas au plein milieu d'une intervention ou autre dans le roleplay.

 

Pour pouvoir venir il faut m'ajouter en ami PS4 : G4M7NG-F4MILLIE merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant