Keitboor

Analyse du trailer (Partie I)

Recommended Posts

autre.jpg
 

Depuis hier le trailer de GTA4 est officielement en ligne. Certains fans ont été satisfaits des informations diverses apportées par ce trailer et d'autres déçu par le personnage présenté, un Russe, ou par la petite durée de ce dernier, ou d'autres choses... J'ai donc décidé avec l'aide d'un ami de décortiquer quelque peu ce trailer qui malgré ce que certain crois, révèle moulte détails.

 

Après analyse de ce trailer de GTA 4 quelques bugs pas trop génants mais quand même présents sont à noter. En effet lorsqu'on passe la vidéo au ralenti vers la 30ème seconde ça devient intéressant, on peux voir les bras et mains de certains passants qui passent à travers les sacs ou bien des passants avec la moitié du corps dans le sol et cela à plusieurs reprises. En voici quelques exemples avec ces screenshots :

 

 

bug-all.jpgbug1.pngbug2.png

bug3.pngbug4.png

bug5.png

 

Nous avons aussi remarqué que de nombreux passants fumaient comme le montre ces screenshots :

 

smoke-all.jpg

smoke1.pngsmoke2.png

smoke3.pngsmoke4.png

 

 

 

D'autres informations devraient arriver d'ici peu :lol: Bon surf sur GTA-4.fr B)

 

Merci à eMstar pour son aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Gunz, faut pas commencer à dénigrer GTA dès qu'ils montrent une vidéo; tous les jeux c'est pareil quand ils sont à 6 mois de leur sorti! Ca casse le charme...

Bon, par contre le truc de fumer, c'est pas bête, peut-être (sûrement?) pourrons-nous aussi?!

Et puis, un jeu avec 0 bug, ça existe pas.

Aussi, je préfère un jeu complet avec quelques bugs que l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Gunz, faut pas commencer à dénigrer GTA dès qu'ils montrent une vidéo; tous les jeux c'est pareil quand ils sont à 6 mois de leur sorti! Ca casse le charme...

Bon, par contre le truc de fumer, c'est pas bête, peut-être (sûrement?) pourrons-nous aussi?!

Et puis, un jeu avec 0 bug, ça existe pas.

Aussi, je préfère un jeu complet avec quelques bugs que l'inverse!

 

Oui je suis de ton avis aussi mais j'ai quand même préféré parler de ces bugs quand même ;)

 

Enfin l'histoire du passant à travers le sol c'est quand même un peu gros :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut meme avoir des clins d'oeuils dans les video de R*!on peut s'attendre a tout donc...Voila mes petites decouvertes!!si je me trompe en lisant ou en dechifrant corrigé moi ^^

 

2nlfgaqvh5.jpg

c'est presque confirmé on pourra peut -etre visiter vice city !! :lol:

____________

940071he0.jpg

Take two +69% they don't have gone down (je croi)

en français: l'entreprise take2 a +69% (a mon avis ils parlent du chifre d'affaire) ,ils sont pas près de baisser!

____________

44066360bf8.jpg

Gros sous entendu sur une exlusivité xbox 360!

____________

smoke2.jpg

Au dessus de la 300c il yè a le studio "me TV" qui est dans vcs (quand on depli la carte qui est dans la jaquette^^)

 

 

c'est fou tout ça non?!je suis un serial chercheur! :p;)

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour l'homme où l'on voit juste la moitié de son corps, on croit peut-être qu'il est à moitié sur le sol parce que la caméra est de haut.

 

Mais bon, rien n'est sûr :lol:

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on reconnaitra aisément les caisses, et on aura comme d'hab droit à des noms farfelus tout droit sortis de l'esprit détraqué d'un programmeur qu'on aurait séquestré à Disneyland: faggio, cheetah ...(problème de licenses quand tu nous tiens).

Ca à son charme je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une quasi certitude que le jeu ne ce limitera pas qu'a Liberty city, mais je pense pouvoir apporter une solide preuve a ça.Je dis ça parce qu'en analysant le trailer, je me suis rendu compte qu'on ne voyait aucune motos.Alors vous allez m'dire que les motos sont interdites a LC depuis GTA3 et je sais plus quelle année... OK.Mais, il serait inimaginable de voir GTA4 privé de 2 roues n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant