WhiteLight

Question mod pour stunt en Online.

Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Premièrement, désolé si je post au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé de section parlant de stunt sur ce forum, c'est mon premier message. 

 

Je crée ce post car j'ai plusieurs question à propos du modding. 

 

J'étais un assez gros joueur à l'époque sur SA:MP et je faisais surtout du stunt. Je ne sais pas s'il y a des anciens joueurs ici de Lalu's Stunt, mais j'adorais comment le serveur était scripté, notamment pour la sauvegarde de position et retour à la position ( /s, /r ), moto indestructible, spawn de véhicule, pas de pnj sur la map, etc .... 

 

Le problème est que, sur le programme où les gens peuvent rejoindre des serveurs RP, il n'y pas de serveur stunt, je n'en ai pas vu en tout cas .. 

 

Alors je voulais savoir s'il existais des mods concernant le stunt et qui reprend + ou - les mêmes script que j'ai cité plus haut. Le soucis étant que je n'y connais rien en modding et de la politique de rockstar concernant ces mods ( risque de ban pour cheat ? ).

 

Je ne tiens pas à me faire ban mon compte, je veux simplement pouvoir crée mon serveur online et viré tout ce qui me gêne pour stunt, surtout l'IA, et avoir 2 ou 3 commandes comme la save position, etc ...

 

Mais je ne sais pas si rockstar possède un programme qui détecte les cheats, ou si les ban fonctionne uniquement par report de joueur. Comme je ne suis pas la pour enmerdé le monde et faire explosé les joueurs sur la carte .. je veux juste avoir du confort pour passé quelques heures à stunt quand l'envie est là. 

 

Est-ce que des personnes pourraient m'aidé dans mon cas ? 

 

WhiteLight

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant