DouDouK1NG

Problème Organisation GTA V Online

Recommended Posts

Salut les amis :D c'est mon tout premier post et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

 

Alors voilà, je suis sur GTA 5 tranquillement, j'ai tout ce qu'il me faut : Complexe / Bunker / Hangar / Penthouse / Voitures Avenger etc etc, mais y'a un petit problème, depuis peu maintenant quand je me connecte sur GTA 5 pour prendre mon poste de PDG SecuroServ, il y'a 2 problèmes : 

 

- Le Premier est qu'apparemment je ne peux pas payer mes employés et mes charges quotidiennes donc je ne peux ni utilisez la douche / la télé etc etc

- Et dernier problème est que quand je veux faire des missions marchandises premières, je n'aurais apparemment pas assez de sous pour la faire, je pense que j'ai énormément suffisamment d'argent pour me permettre de faire ce que je veux, les 2 problèmes surviennent depuis peu comme je l'ai dis, 2/3 jours et ça me saoule car je suis juste un joueur qui veut pas faire chier son monde et faire ses missions tranquillement et je dois avoué que ça m'embête un peu :( 

 

AU SECOURS LES AMIS :(:( 

Modifié par DouDouK1NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DouDouK1NG Salut ! =)

 

Tu as combien d'argent ? (sur toi / en banque).

 

En tout cas, essaye de terminer une mission de PDG (je te conseille Liquidation d'Actifs) et réessaye à nouveau. J'espère pour toi que ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément d'argent "j'me souviens plus du tout du montant mais on n'est dans les millions" 

 

Et enfaite justement voilà, quand je vais dans une session GTA Online, je me mets en PDG et le truc c'est que comme je l'ai dis, d'une part j'peux pas payé mes employés alors que j'ai des tonnes d'argent et la deuxième c'est que je peux uniquement faire les missions véhicules et véhicules spéciaux mais la marchandise premières pour l'entrepôt en tant que PDG ne marchent pas voilà mes 2 problèmes... et donc comment je fais pour la liquidation Actifs ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, DouDouK1NG a dit :

J'ai énormément d'argent "j'me souviens plus du tout du montant mais on n'est dans les millions" 

 

Et enfaite justement voilà, quand je vais dans une session GTA Online, je me mets en PDG et le truc c'est que comme je l'ai dis, d'une part j'peux pas payé mes employés alors que j'ai des tonnes d'argent et la deuxième c'est que je peux uniquement faire les missions véhicules et véhicules spéciaux mais la marchandise premières pour l'entrepôt en tant que PDG ne marchent pas voilà mes 2 problèmes... et donc comment je fais pour la liquidation Actifs ? :D 

Alors du coup désolé, je ne sais pas du tout ! =/ Quelqu'un d'autre saura peut-être.

 

Et pour lancer Liquidation d'Actifs, il faut faire "menu d'interaction > Securoserv PDG > Mission de gros bonnet > Liquidation d'Actifs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle plateforme? Ça pue l'intervention d'une personne externe, genre "moddeur" vu que les 2 problèmes sont liés au manque d'argent.. je viens de le vivre, volontairement (tests pour billets dans le bureau), mais c'est exactement ce qui arrive, entre autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, faudrait recovery "donc entre autre retombés niveau 1 etc etc" et ensuite remontez les niveaux pour redébloquer le droit de payer l'organisation / les charges quotidiennes et les marchandises premières ? et je suis sur PC :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant