Cottinou

La soirée catastrophe !!!

Recommended Posts

Vous pourrez le voir partout, Sony c'est bien pris une raclée à sa soirée du lancement de la console hier soir à Paris.

 

Vous pouvez voir un très bon reportage sur jeuxvideo.fr ici où l'on entend pas mal de chose "méchante" de la part de SONY.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les ont toutes vendues les PS3 du bateau ?

Quant à moi j'ai reçu le jeu et la manette supplémentaire mais pas la console, je la reçois demain. Autant vous dire que j'ai l'air con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils ont un gros avantage: Si un composant pète, tu le rachete sans acheter un autre PC soit 100-200 €, alors qu'avec les consoles, un truc pète, t'en rachete une, sois dans les 500-600 € Donc au final les PC coutes moins chers !

 

En plus pour avoir des graphismes à la hauteur il faut une bonne télé et ne pas jouer sur une 10", alors qu'avec un PC les écrans sont moins chers et de meuilleurs qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les ont toutes vendues les PS3 du bateau ?

Quant à moi j'ai reçu le jeu et la manette supplémentaire mais pas la console, je la reçois demain. Autant vous dire que j'ai l'air con !

 

En effet, c'est un peu con... mais non le pire c'est qu'il n'y a eu qu'une quarentaine de consoles vendues !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à dire : MDR, Vive Sony et son joli Flop :)

 

Ca va peut être les faire descendre de leur nuage et ils vont peut être enfin voir qu'ils abusent un peu sur de nombreux points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu la mienne : Du pur régale. Rien à voir avec la 360 niveau graphisme. C'est vraiment la perle des consoles, et laissez moi vous dire qu'elle vaut son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Patron: j'avais la même impression quand j'ai reçu ma PSP le premier septembre :teehee: (phénomène assez similaire à la PS3, tout comme le retard par ex!^^)...et je l'ai revendu 6 mois plus tard! :) (à pertes, là, on rigole plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant