lyes92i

Problème Setup 3 - Capital de départ

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme certains en ont entendu parler / on vécu le bug lors des setup 3 de Sortie de Prison et Casse de la Pacific Standard, j'ai l'impression que ce bug est aussi présent dans le braquage Capital de Départ lors du 3e setup. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont aussi eu ce bug mais je voulais le signaler.

--> Une solution possible pour la Prison et la Pacific Standard était de mettre sa console / ses paramètres d'ordinateur en anglais (testé et approuvé sur PS4). Je n'ai pas pu l'essayer pour le Capital de Départ.

En rentrant, j'essayerai et je vous tiendrai au courant.

 

Au moins, je peux dire qu'il n'y avait pas de soucis pour le Raid sur les Humane Labs & Research. Bref.

 

Bonne journée !

 

[EDIT] : Le message est "Un problème est survenu lors du téléchargement de l'activité. Veuillez réessayer plus tard." ou quelque chose du style;

 

[EDIT 2] : Mettre en anglais fonctionne bien.

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé sur PC pour le setup 3 de la prison.

De plus, pour lancer l'activité en tant que chef, il a fallu que je mette en anglais mais pour que des amis me rejoignent en tant que braqueurs ils ont aussi du passer par la langue de Shakespeare.

 

Depuis j'ai laissé mon jeu en anglais pour éviter les problèmes de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_tounu_ Yes, effectivement ça fonctionne sur PS4. Je pense aussi laisser ma console en anglais du coup. Je sais qu'ils font déjà un travail monstrueux mais j'espère que Rockstar règlera tout les problèmes en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant