Gronot

[PC] cherche des joueurs online

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'acheter GTA sur PC (il vient de sortir non ?) et du coup je cherche des gens qui seraient chauds de faire des missions, courses, braquages, monter un crew etc etc.

 

En fait avant (vers 2014) je jouais bcp sur ps3. Mais à un moment ils ont arrêté les maj, 2 mois après ma ps3 a laché et j'ai pris du temps avant de me rechauffer !

 

J'ai 23 ans, j'ai pas de limite d'age mais un minimum de maturité quoi. J'ai un casque-micro et un serveur ts3 donc pas de soucis pour moi.

 

Sinon dans le jeu j'ai acheté mon appart haut de gamme je fais les braquages dans l'ordre mais je galere avec des gens que je connais pas et qui parlent pas français ahaha...

 

Voila donc ajoutez moi sur rocktar Oyosroc :D

Modifié par Gronot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oyosroc

Je suis dans le même cas que toi. J'étais à l'époque sur PS3, et marre des consoles qui lâchent, racheter le jeu pour la nouvelle console. J'ai donc acheté GTA sur PC... Mais comme tu l'as dit... Certains sont doué pour Ruine les missions, tu ne peux pas parler français avec eux, car ils ne le sont pas... Je t'ajoute dans le Social Club, mon nom est JaxterWado.

J'espère, que tu viens récemment ici. Sur ceux, à bientôt sur le jeu, si tu le veux. TS me convient PARFAITEMENT!

Jaxter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant