Keywz

Pourquoi n'est-il pas exclusif à la PS3 ?

Recommended Posts

Pourquoi GTA IV n'est-il pas en exclusivitée sur PS3 ? C'est une question à laquelle Phil Harisson a répondu.

Voici sa réponse :

 

" Je ne pense pas que la Playstation3 puisse à elle seule soutenir l'investissement de Rockstar Games pour GTA IV, à cause du nombre de ventes. C'est pourquoi il va falloir que GTA IV puisse sortir également sur d'autres consoles Next-Gen comme la XBox360 "

 

Cela veut donc dire que le GTA qui sortira après GTA IV sera une exclusivité Sony si le nombre de vente de Playstation3 sera grand ou dans le cas contraire, les GTA's sortirons sur d'autres Consoles Next-Gen jusqu'à ce que Sony puisse soutenir l'investissement de Rockstar.

 

Sources : PSX Extreme et Planet GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, tout juste mec!

 

Un pote m'a dit qu'il avait vu sur Internet une vidéo d'interview d'un dirigeant de R* qui prévoyait de faire après GTA4 un épisode exclu sur Xbox360. Je cherche désespéremment cette vidéo sur le web...

 

En tant que pocesseur de PS3 je suis hyper dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les PC dans tout ça?

 

Enfin c'est bien, mort aux exclus de sony :)

 

Ben perso, si GTA 4 sort sur PC j'achèterais pas de PS3 avant la réduction des prix...

Sinon, El Patron, je crois que je vois de quel vidéo tu parles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement, à ta place j'aurais pas mis:

 

Cela veut donc dire que le GTA qui sortira après GTA IV sera une exclusivité Sony si le nombre de vente de Playstation3 sera grand [...]
Car c'est faux de chez faux, et aucune phrase ne permet de justifier une telle interprétation.

De plus, le fric, c'est toujours bon à prendre, donc s'ils ne sont plus tenus de l'exclu (temporaire) de Sony, je ne vois pas pourquoi ils y reviendraient...

Au contraire, c'est Microsoft qui tallone Sony, et au début, on croyait que le jeu allait d'abord sortir sur 360 puis PS3, et que le contenu 360 était exclusif... (enfin, il le sera, mais il y en aura aussi sur PS3, du différent, on verra la différence^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony devra mettre le Prix Fort pour avoir la petite exclu GTA. Tout le monde veut GTA. Même Nintendo.

Ouais, j'ai lu un article qui disait que GTA5 (y'a le temps ^^) sortirait sur Wii :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais attends personne ne sait qu'il s'appelera comme ça, s'il sortira un jour, sur quoi il va parler, alors n'espère pas que cette info concernant une sortie sur Wii est vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCE aurait du dire aussi que la 360 nous freine dans l'avancement de la vrai next-gen ...

Regarder sa , si R* se consacre a fond sur la PS3 pour un GTA 5 (Avec le Blu-Ray) on pourrait avoir des graphisme de fous et un pays carement enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant