PhenomenEdits

[PC] Recherche Acteurs et/ou Figurants

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

 

Hier soir sur un coup de tête avec un ami nous avons commencé à travailler sur une machinima sur le thème des courses de rue ( grosses inspirations need for speed most wanted et trilogie F&F). Le projet n'est qu'un clin d'oeil géant a nos inspirations et il est vrai qu'a 2 il est assez complexe de creer une histoire complexe et relativement bien construite du au faible nombre d'acteurs. Je ne vais pas vous mentir, le projet ne va pas être travaillé durant 6 mois ou 15 semaines c'est un petit projet que l'on fait sur un coup de tête NEANMOINS  si des personnes se révèlent être intéréssés pour bosser avec nous a nouveau, il sera possible de créer quelque chose de plus profond. L'annonce s'adresse essentiellement a des personnes étant assez passionnées par les voitures en général, mais si vous n'avez pas non plus spécialement d’intérêt pour ça, ce n'est pas gênant pour moi mais j'ai peur que vous vous lassiez assez vite. 

 

Je tient a préciser que nous avons pris le pari de réussir un film sans AUCUN  dialogue ni mod, tout est fait avec les moyens que nous met Rockstar a disposition, ni plus, ni moins. Nous nous sommes dit qu'un film comme celui-la serait mieux en VI qu'en VF ou en EN. 

 

Petit Script très rapide : 

Mon personnage était le "Roi des rues", belle voiture, beau palmares, bref, tout allait bien. Un jour, il se fait détroner et va donc perdre son véhicule a la suite d'un paris Carte Grise. Il sombre alors dans l'alcool et la depression jusqu'a ce qu'il reçoive une notification sur son telephone lui annonçant l'ouverture d'une vente de voiture aux encheres, il va donc s'y rendre avec ses petits moyen et repartir comme à ses débuts, remonter progressivement dans les échelons, etc... Mais ce n'est pas au gout de tout le monde, et certains vont commencer à le jalouser, et vont même aller jusqu'a essayer de l'eliminer. Qui se cache derrière tout ça ? Pourquoi ses anciens subordonés essayent-ils aujourd'hui de se débarrasser de lui ? N'y a-t-il vraiment personne de confiance dans ce monde des courses de rue ? Ehhh bah il va falloir regarder la série qui sera composée de 3 ou 4 épisodes de 10 à 15 minutes pour le savoir ! ;) 

 

En attendant, je recherche toujours des acteurs pour des courses un peu pimentées, des gunfights toujours plus fous et des gros rassemblements pour savoir qui à la plus grosse. 

 

Je le redis au cas ou vous auriez pris la hype en lisant ça, mais le projet sera travaillé certes, mais ce ne sera pas la machinima qui remportera tout les prix de cette année qu'on soit bien clair la dessus. Sur ce, merci d'avoir lu et en espérant croiser certains d'entre vous bientôt !

 

P.S : il semblerait que l'on ne peux mettre que 2 images par posts, j'en met donc deux issue des rushs déjà tournés( ~8 min)

 

 

 1501795903-course-1.jpg1501795904-image3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant