Orell

debutant modding pc

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

je suis tout nouveau et j'ai 2,3 petites questions quand au modding de gta5 sur pc, donc j'ai choisi votre beau forum pour me renseigner.

 

pour debuté,et faire simple, j'aime le fait de modder un jeu... ca s'explique surement, mais ce serait trop long ^^

bref, j'ai deja un peu moder gta5 sur 360 et ps3, (le solo uniquement)

 

et donc je suis le nouveau detenteur d'un pc pouvant faire tourner tres proporemennt gta5, et la je me dit... "modd?"

 

je suis au courant de la tres recente affaire avec take two, et donc justement j'en viens

a la QUESTION a 3000 patates...

et t'il encore possible d'appliquer des modds sur le solo de gta5?

 

sachant pour ma part que la version de gta que je possede et la :

solo: 877

multi: 1.35

 

j'avoue que les autres questions dependent de la 1er reponse.....  héhé...   Oo'

 

j'espere vraiment trop pouvoir jouer avec des mods sur cette magnific version pc, j'en bave depuis pret de 2 ans maintenant....

 

merci de m'avoir lu et a bientot sur le forum

Modifié par Orell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, il est encore possible de modder le jeu, mais pas la dernière version (1103 - 1.40). Par contre, vu ta version, il y a de fortes chances pour que tu aies une version crackée, mais je me trompe peut-être. En tout cas sache qu'avec une version crackée beaucoup de mods ne fonctionnent pas, et nous ne pourrons pas t'aider si tu rencontres des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Orell, bienvenue :cool:

 

Je confirme ce que @Mimile38 dit par rapport à la version crackée du jeu. Je possède la version 877 du mode solo, et la version 1.36 du Online. 

 

Par exemple le mode Szabo's Persistance Mod ne fonctionnera pas. Le Plugin LUA ne veut pas le charger sur une version crackée :/

 

Autrement je possède des mods qui fonctionnent uniquement avec Script Hook V et ASI Loader, comme par exemple : Native Trainer en Français.

 

Pratiquement tout les ASI sont compilé donc si vous souhaiter modder sur un fichier compilé, c'est mort... :/ . Moi et l'anglais ça fait deux alors losqu'il s'agit de mettre en français, c'est impossible car tout est crypté :sleep:.

 

Edit : Mimile, qu'est-ce qui différencie la version 877 et la 1103, le fait que l'on ne peut plus mettre de mods ? 

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque mise à jour du contenu est ajouté, donc si tu as une ancienne version tu n'as pas le dernier contenu et les mods faits pour des versions plus récentes ne fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant