mwa

[MP to SA]Convertion

Recommended Posts

Salut a tous, je connais rien a la convertion donc je vais vous demander,

je cherchais un Max Payne pour SA, je l'ai trouver mais convertit pour Counter Strike 1.6 (Fichier .mdl) et je voudrais le convertir mettre le txd appart (Car les text' de cs sont a l'interieur du .mdl) si quelqu'un saurait comment le convertir ou pourait me le faire. Merci d'avance. :)

 

PS : Ah oui, c'est pour un pieton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je connais rien a la convertion donc je vais vous demander,

je cherchais un Max Payne pour SA, je l'ai trouver mais convertit pour Counter Strike 1.6 (Fichier .mdl) et je voudrais le convertir mettre le txd appart (Car les text' de cs sont a l'interieur du .mdl) si quelqu'un saurait comment le convertir ou pourait me le faire. Merci d'avance. :)

 

PS : Ah oui, c'est pour un pieton.

 

gallery7029fc8.png

 

Téléchargeable ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup OGM, mais quand j'essaye d'installer 3DsMax 8 (Tout va bien au debut, pour extraire les fichier, mais apres sa bloque, j'explique :), Alors, je lance le premier EXE, tout va bien. Fini. Je lance le 3DsMax8.exe, tout va bien pour les choix, apres l'installation commence, je vois qu'il est a 0% (on va dire au moins une 10ene de minutes), mais le programme répond toujours. Si vous pouvez me dire comment l'avez vous installez, se serait tres sympa de votre part. Merci d'avance

 

EDIT : C'est bon j'ai reussi a l'installer, mais au lancer de 3DsMax, ya rien qui ce lance, j'ai réinstaller une autre fois mais idem. Si on pouvais me le convertir ou me proposer un autre programme et tutoriaux ? Merci d'avance

Modifié par mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant