gtatitude

opérateur internet

Recommended Posts

Quel est votre opérateur internet ?

 

Et il bien ?

 

Et a combien s'élève votre facture ?

 

êtes vous content de votre opérateur ?

 

enfaite mon bléme c'est que mon opérateur orange me ferais payer 50 € en haut débit et j'ai pas les moyen de payer cette somme par mois j'aimerais un truc tous compris .

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free

Oui tres ... moi sa télécharge super lent alors que mon pere télécharge vite et qu'on est en routeur ...

Heuuuuuuuuuu 25 € par mois pour 2 mo

Non pas trop

 

Vive la Livebox

 

Derien

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci heu sinon j'ai entendu parler d'un site qui annalisait quel opérateur était disponible selon la région ,la ville et ou on habite car on ne peut pas prendre tous les opérateurs cela dépend de sa situation géographique ou l'on se trouve, vous connaisseriez l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci heu sinon j'ai entendu parler d'un site qui annalisait quel opérateur était disponible selon la région ,la ville et ou on habite car on ne peut pas prendre tous les opérateurs cela dépend de sa situation géographique ou l'on se trouve, vous connaisseriez l'adresse ?

Ben tu appel Free, le numéro est marqué sur le site, et tu demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est votre opérateur internet ? Free

 

Et il bien ? Et comment !

 

Et a combien s'élève votre facture ? A la base c'est 29.90 mais après en prenant des abonnements supplémentaires pour la TV ou en appelant vers un portable ça agmente ^^ Entre 33 et 40 € pour moi.

 

êtes vous content de votre opérateur ? Personnelement très content, je reçois tout sans aucun problème et j'ai le débit max soit 28 mb. (2800 kb en DL et 130 en UL)

Ensuite après si tu peux pas avoir le dégroupage, passe ton tour. Et si tu peux l'avoir c'est soit tu reçois tout et tout marche bien comme moi quoi (A part le HDD de la FBTV qui a rendu l'âme) ou t'as pas de chance ^^

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est votre opérateur internet ?

Neuf

 

 

Et il bien ?

Oui pas de gros problèmes depuis un peu plus de 2ans (56k au debut puis 512 et recemment 5/8 mega en semi dégroupé)

 

 

Et a combien s'élève votre facture ?

34.90€ ADSL NU (Semi dégroupé quoi...)

 

 

êtes vous content de votre opérateur ?

Oui pas de gros problème, débit de environ 5/6 mega une coupure de 2/3 minutes toutes les 24h donc rien de bien grave... Le VOIP marche nikel meme pas vu la différence entre FT et Neuf, bref à conseiller :rolleyes:

 

 

 

Merci heu sinon j'ai entendu parler d'un site qui annalisait quel opérateur était disponible selon la région ,la ville et ou on habite car on ne peut pas prendre tous les opérateurs cela dépend de sa situation géographique ou l'on se trouve, vous connaisseriez l'adresse ?

 

degrouptest.com :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant