Teux

GTA 5 Mod - le jeu crash

Recommended Posts

Bonjour ou bien le bonsoir selon à tel heure vous lisez ce poste, passons en au fait, récemment j'ai voulus tester un véhicule sur GTA 5 (PC) j'ai suivis les échanges qu'il fallait sur Open IV puis ils disaient aussi de mettre un fichier "gamesconfig" à remplacer dans le dossier

tels que :

IMPORTANT FOR DLC WORKS CORRECTLY AND GAME DON'T CRASH !!!

FIRST, use this mod and install it in gta5 / mods / update / update.rpf / common / data
       https://gta5-mods.com/misc/gameconfig-for-patch-1-0-757-2-update-at-each-r-update

 

 

Ce que j'ai fais puis toujours le même problème le jeu cesse de fonctionner à chaque fois que je le lance j'ai essayé de régler ça mais aucun moyen.
 

Auriez-vous une idée pour cela ? Ca serait génial de pouvoir tester la Mercedes AMG GT-R sur ce jeu. Merci d'avance !! :( (En espérant je suis au bon endroit pour le sujet).

 

 

EDIT : J'ajoute que mon GTA LUA m'affiche cela mais je ne vois pas ce que cela signifie


 

Révélation

===================================================================
Game Version: 1.0.1032.1
This version may not be supported!
===================================================================
[GTALua] Initializing..

[LuaManager] Initialized Lua successfully
[Intro Movie] Skipped
[GTA ScriptEngine] Initialized


Ignored addon  _empty_addon
Ignored addon  _example_01_spawn_vehicle
Ignored addon  _example_02_spawn_bodyguard
Ignored addon  _example_03_simple_menu
Ignored addon  _example_04_timers
Ignored addon  _example_05_events

===================================================================
[GTALua] Initialized!
===================================================================

 

Modifié par Teux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de lancer le jeu sans modifier ton gameconfig. Si ça ne fonctionne pas, installe celui-ci.

Sinon, pour ce que tu as mis en citation, cela signifie tout simplement que les plugins LUA fonctionnent correctement, que LUA s'est lancé sans erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remplacé le gameconfig par celui dont vous m'avez partagé mais je rencontre toujours le même problème je n'arrive pas à comprendre... :(:(

 

Et pour le LUA merci de l'information j'en apprends un peu plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Teux, j'ai été longtemps confronté à ce problème. J'ai tout repris de zéro, j'ai réinstaller le jeu (version steam à jour), et j'ai remplacé 1 par 1 les véhicules qui me plaisaient (en vérifiant que ceux que j'installais ne faisaient pas crasher le jeu au bout de 20-30 minutes). J'en suis actuellement à 30 véhicules remplacés, et pour certains d'entre eux en haute qualité. J'ai ensuite installé un gameconfig (https://www.gta5-mods.com/misc/gameconfig-for-1-0944), et j'ai ajouté ce fichier "Unmodifiedimicated Traffic 1.0", et c'est ce fichier qui a été déterminant dans la stabilité de mon jeu, jusqu'à aujourd'hui plus de crash. En gros ça empêche tous les PNJ de circuler avec des voitures custom, pour ne pas créer de bug si jamais le véhicule remplacé ne dispose pas de tuning part, alors que l'original si! Lit le descriptif, l'auteur explique bien, et ça semble logique.

 

Tu peux le DL ici:

 

https://gta5-mods.com/misc/unmodifiedimicated-traffic

 

Je te souhaite un bon week end de paques, en espérant avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vins j’ai le même problème que tu a eu . j’ai changer pas mal  de voiture que se soit des add on ou des remplacés et la le jeu marche nikel mais je peut plus faire mes mission ? si quelqu'un a une solution sa   serai top car sa fait déjà une semaine que j’essaye plein de chose different (au moin une 10ene de gamecomfig.xml tester ) merci d'avance de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Vin's merci de m'avoir fait passer l'information étant donner je n'ai pas trop de temps pour l'instant je pourrais pas m'occuper de ça pour  l'instant donc je peux pas dire si j'aurais toujours le problème.
Je ré-installerais le jeu dans la semaine afin que ce soit un peu plus clair et propre dans les dossiers je croise les doigts pour que ça marche ! :rolleyes:

 

Je repasserais en dire des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2017 à 22:10, INS-P76 a dit :
salut vins j’ai le même problème que tu a eu . j’ai changer pas mal  de voiture que se soit des add on ou des remplacés et la le jeu marche nikel mais je peut plus faire mes mission ? si quelqu'un a une solution sa   serai top car sa fait déjà une semaine que j’essaye plein de chose different (au moin une 10ene de gamecomfig.xml tester ) merci d'avance de vos réponses .

Les missions du mode histoire? C'est quoi le soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je reviens finalement j'ai voulu le faire aujourd'hui mais malheureusement le jeu cesse de fonctionner au chargement de Social Club, j'ai voulu ré-installer le jeu (donc je l'ai désinstaller tout entier) mais au lancement du chargement social club le jeu n'arrête pas de cessé de fonctionner.

J'ai voulus désinstaller social club directement pour le ré-installer mais ils me disent ceci :

 

461276Sanstitre.jpg

Donc voilà je suis totalement bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'essaie de désinstaller social club mais impossible mais je pense avoir trouvé j'ai directement supprimé le fichier dans Programe Files (x86) "Rockstar Social Club", pour l'instant je suis en train de désinstaller mon GTA 5 de mon steam (comme je l'ai en deux fois le jeux)

Un social club que j'avais acheté au début mais dû au ban du online j'ai voulu en faire du jeu totalement moddé

 

Un autre que j'ai acheté sur Steam avec un compte différent de Social Club pour uniquement le Online afin de pas retoucher tout les fichiers.

 

Je désinstalle tout le contenu pour les réinstaller en conservant dans un disque dur le fichier entier (70,8Go) afin à ne pas devoir les ré-installé de A à Z celui de Steam.

 

Je te tiens au courant si mon Social Club refonctionne. Mais c'est vraiment bizarre d'en arriver à ce point ça me tue.

 

Edit : j'informe qu'en désinstallant tout et en réinstallant le jeu social club cesse toujours de fonctionner...

 

Je viens de découvrir cela en fouillant un peu partout dans mes programmes/documents. Est-ce que t'aurais des idées de l'ERROR qui surgit comme ça sans laisser d'indice ?


 

Révélation

 

833293Sanstitre.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant