mwa

[Maths]Devoir...

Recommended Posts

Je sais pas trop, car en maths je suis nul demande de l'aide mais rien, en plus, avec notre classe on fous l'bordel alors pour posez des question dans le calme et avoir une réponsé précise, c'est pas top-top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit-le au prof principal que c'est le gros bordel, mais les autres profs deviendront plus cons que d'habitude, donc les colles, les avertissements tomberont plus vite, c'est ce qui est entrain de ce passer dans mon bahut...

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais là à ce que je vois tu es en train d'apprendre les bases de la géometrie et surement de calcul et ça aussi pendant la 5ème, et si tu ne connais même pas ça en 3ème, ou 2nde t'es vraiement pris pour un nul.

 

Donc sérieux essaye d'écouter en cours et de ne pas participer au bordel de la classe pour bien comprendre ton cours. J'te le dis sérieusement, c'est un conseil d'ami, n'ai pas peur de paarraitre fayot en préférant écouter le prof.

 

C'est les autres qui rigoleront plus d'ici 4, 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais là à ce que je vois tu es en train d'apprendre les bases de la géometrie et surement de calcul et ça aussi pendant la 5ème, et si tu ne connais même pas ça en 3ème, ou 2nde t'es vraiement pris pour un nul.

 

Donc sérieux essaye d'écouter en cours et de ne pas participer au bordel de la classe pour bien comprendre ton cours. J'te le dis sérieusement, c'est un conseil d'ami, n'ai pas peur de paarraitre fayot en préférant écouter le prof.

 

C'est les autres qui rigoleront plus d'ici 4, 5 ans...

 

Exacte, c'est dès maintenant que tu dessines ton avenir. Sans déconner, tout le monde dit, ouai j'ai rien foutu au collège et tout. Mais après ils ont trop de mal pour avoir leur bac et ne peuvent pas être pris partout dans les facs ou prépa ... Plus tu travailles tôt et bien, plus t'arrivera facilement plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant