Coralex117

[XBOX ONE] Crew Skylla Scorp

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je me lance directement. 

Le Crew Skylla Scorp présent depuis le 3 Mars 2014, comportent actuellement 59 membres allant du lvl 100~700 aucun glitcher ou modder tolérer.

Crew toujours très actif après 3 ans de sa création. Notre objectif former un groupe solide accompagné d'une grande fraternité !

Pré adultes et adultes compose le crew (moyenne d'age 20~30 ans) Seule le comportement est retenu bien plus que l'âge de la personne. Péridode d'éssaie requis.

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/skylla_scorp

Nos activités : ( Listes/PDG/Président/Braquages/Tournoie inter crew/ Crew vs crew) Pas de Role Play !On recherche innovation et nouvelle génération !

Quelques uns d'entre nous sont éditeurs, ils nous offrent une nouvelle vision du monde gigantesque qu'est GTAVOnline.

Et je créé ce post afin de me connectée à une nouvelle platforme de recrutement éventuelle, si vous vous reconnaissez dans c'est grandes lignes ou avez la moindre question n'hésiter pas à me contacter sois içi, soit sur XBOX ONE, (Coralex117) ou sur fb (ArTi Scorp)

Je vous souhaite un bon game à tous, et à bientôt sur le champ de bataille virtuelle !

Modifié par Coralex117
Petits rajouts