Lil Pouya

Cherche crew/joueurs actifs !

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je crée ce sujet car j'en ai ras le cul (désolé du terme) de jouer avec des abrutis finis à la pisse, je parle bien des joueurs random, en ligne, dans les braquages et j'en passe.

J'en vois déjà commenter "ta ka aller en privé si t pa content", le problème c'est que quand tous tes potes sont sur PS4, bah tu peux pas faire grand chose.

Au début j'aimais bien joué avec des gens random, comme ça, mais au bout ça gave. J'ai déjà tenté de chercher un crew sans succès.

 

Je précise que je me concentre principalement sur les braquages, les organisations (PDG) et les clubs de motard.

De plus, je me suis acheté récemment un bureau avec un entrepôt de véhicule pour ceux qui sont intéressés. 

J'ai deux personnages, donc pas d'inquiétude pour le niveau.

 

Je vous laisse mes infos :

 

Mon profil :

  • Âge : 17 ans
  • Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE
  • Pseudo sur GTA Online :  (Gamertag Xbox Live, Social Club) : GT/SC : Exodus2a
  • Rang : 101 /46
  • Disponibilité : Certains soirs de la semaine, le mercredi, un week-end sur deux et pendant les vacances.
  • Micro : Oui

Je suis :

  • Un potentiel partenaire cherchant un PDG (Organisation)
  • Un potentiel aspirant cherchant un président (Club de motards)

    Spécificités souhaitées des joueurs recherchés :

    • Âge : 16 jusqu'à 40 ans 
    • Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE
    • Rang minimum : osef
    • Micro : Que si la personne le souhaite
    • Autres renseignements : je peux être présent pendant 1 mois comme je ne peux pas l'être pendant X temps, il y a quelques périodes ou je risque de ne plus me connecter, donc merci de ne pas me supprimer du crew ou autre.

 

Voilà, en espérant trouver un crew et des gens avec qui jouer, si vous êtes intéressés dites le moi ou contactez moi par MP.

 

Modifié par Exodus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps,  je peu te proposer de rejoindre mon club uniquement dédié à gta sur le xboxlive.

Nous sommes environ 120.

 

Tu pourras faire des demandes de groupe ou répondre à ceux qui t'intéresse.

 

Après éventuellement, suivant ton état d'esprit ressentis par le groupe, je pourrais te recruter dans le crew. 

 

Pourquoi pas directement dans le crew, tu me diras. 

Pour deux raisons:

-Tu n'as pas de micro (non,  pas que sa me gêne mais nous avons connu quelques soucis dernièrement.)

-Tu n'as pas +18ans (je peu dans certains cas faire des efforts à condition de connaître quelqu'un du crew qui se porte garent, voilà pourquoi je parle d'état d'esprit ressenti)

 

Voilà, si tu souhaites donner suite à tour sa contact moi GT : kurast8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton crew m'intéresse, je te laisserai un message dès que je suis co.

Pour ma part, sache que si je rejoins un crew, c'est pas du tout pour foutre le bordel (c'est pour ça que je cherche un bon crew et sérieux).

Après tu sais, c'est pas parce que certains ont 18 ou 25 ans qu'ils sont matures, mais je comprends tout à fait ton inquiétude.

 

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant