supergilou1996LSPD

Recrutement policier Rp

Recommended Posts

Vous aimez le RP? Vous aimez le roleplay police? Vous aimez la police de Los Santos?

Alors ne cherchez plus ! Notre communauté recherche des policiers pour épaissir ses rangs et aider une équipe agréable et qui joue avec professionalisme.
Ce RP se base sur une société américaine et la police se base donc sur un système américain , mais je vous invite à jeter un oeil sur le forum de la communauté et pourquoi pas d'y déposer votre candidature.
Je serais râvi de rencontrer de nouveaux collègues :) .

Comment votre arrivée dans la LSPD va t'elle se passer ?
Il faut vous dire que vous serez considéré comme un officier de police en probation , qu'est ce que ça veut dire ?
Cette étape dure normalement une courte période durant laquelle vous êtes évalués par un officier confirmé. Durant cette période :
- Vous ne partirez pas seul(e) en patrouille et partirez avec un agent validé qui sera chargé de votre formation sur le terrain.
- Afin d'être vous aussi validé , vous devrez avoir participer à 3 entraînements et avoir l'approbation de votre superviseur.
- Au terme de la probation, vous serez en test pour une session afin de voir si vous êtes prêts
- Vous quitterez l'étape d'officier en probation pour celui d'officier validé

Mon Psn si vous avez des questions : supergilou1996

Le forum : http://gta-roleplay.forumactif.com/forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant