MrCommendera78

La Mafia recrute sur Xbox ONE | RP

Recommended Posts

Bonjour ,

Nous sommes une mafia active sur gta dans le Monde du Rôle play et nous recrutons actuellement. 

Nous recherchons des membres sérieux et actif . 

Nous organisons ou participons à des rôle play fréquemment. 

Nous disposons de plusieurs bon shooter ( gros niveaux à l'arme ) ainsi que des pilotes expérimentés. 

Vous shouaitez postulez ? C'est très simple , tout d'abord laissée un message sur ce post en disant que vous postulez. 

Ensuite , envoyer un message à se gamertag : Commendera78 . En disant que vous postulez , vôtre age , vôtre lvl sur gta avec les armes

( Bas , Moyen , Fort , Très fort ) et votre lvl RP gta ( niveaux du personnage GTA ) .

Merci , 

SEE U SOON IN THE MOST DANGEROUS CITY OF THE WORLD , LOS SANTOS 

 

Record du Crew :

-31 Membre actif en sessions 

-Guerre du 14/07/15 remporté contre 3 crew 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je répond à ce post car je suis tres intéresé par celui ci, en effet je suis moi même un joueur Role Play sur gta online et je recherche depuis un bon bout de temps des sessions RP avec des joueurs plus ou moins serieux. Je recherche cela tout simplement car je n'ai pas vraiment d'ami qui font du RP de ce fait jusqu'a présent j'étais forcé a en pratiqué tout seul ce qui je l'avoue commence a me lassé, ce qui est dommage car jouer un role est probablement ce que j'aime le plus faire dans un jeu video, mais la n'est pas la question si je vous contact c'est pour savoir si vous étes toujours actifs vous et votre communauté et si je pouvais vous rejoindre car il faut le savoir j'adore l'univers mafieux des années 20 a 70 voir plus... Au niveau de mon level au tir je me qualifirais de fort meme si je ne suis pas le meilleur mais je pense que cela poura vous convenir et inutile de vous précisez que mon niveau de role play est assez bons sachant que depuis tout jeune je pratique cela. Concernant mon age j'ai 16 ans mais ne vous faites pas d'alusion je suis tres mature et tres serieux meme si je sais etre amusant quand il faut l'etre. Voila tout si vous voulez me demander quelque chose je suis a votre écoute cordiallement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant