RoRchaRfr

Entrepôt plein mais pas toute collection ? :o

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu le bonheur de remplir mon 1er entrepôt, cependant j'ai également observer que je ne possédait pas toutes les collection, ce qui voudrais dire que j'ai des modèles en double ?

De plus j'ai remarqué que je pouvais vendre un modèle (zentorno) mais qu'il n’était pourtant pas disponible pour la vendre dans une collection , je pouvais donc la vendre séparément d'une collection mais pas en vente groupé collection ce qui m'embête car cela me rapporterais moins de la vendre séparément qu'en collection. Si quelu'un des connaissance sur le sujet et souhaite les partagé , je suis à son écoute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Tu auras toutes tes réponses et plus encore ici: 

 

;)

 

Edit: je précise, lis le chapitre "Optimisation des gains." 

 

32 voitures différentes dans l'entrepôt puis simplement vendre le véhicule désiré ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour compléter une collection, il faut avoir les voitures, ça ok. Mais surtout il faut avoir le bon modèle ! Il y a des Zentorno (par exemple) qui ne sont pas "collectionnable". On peut le voir sur le PC d'entrepot. Les véhicules collectionnables ont des plaques d'immatriculation bien spécifique. Il suffit d'avoir de la chance pour tomber sur la bonne. Tu peux donc revendre les véhicules non collectionnables puisqu'ils ne le seront jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant