oldirtykilla

Un "Resident Evil"-like à la place de Resident Evil 7?

Recommended Posts

Salut à tous, je cherche un nouveau jeu pour me changer les idées, alors je me tourne vers vous parce que vous en avez surement (des idées).

 

J'ai beaucoup aimé les Resident Evil, même le dernier. (SVP je n'ouvre pas ce sujet pour débattre de RE6 hein! mais oui pour moi il était fun et déboiter des hordes entières de zombies avec des quantités astronomiques de munitions m'a bien plu - fin de l'apparté)

 

Alors que Resident Evil 7 est sorti très récemment, la volonté de renouvellement de la franchise est presque unanimement saluée, mais moi, plusieurs choses me dérangent :

- le passage à la vue à la 1ere personne, du genre à me détourner d'un jeu

- l'absence de mode coopératif

- l'absence au moins pour le moment du mode mercenaires

 

Alors je me dis que la communauté a surement de nombreuses suggestions pour un jeu du même style (survival-horror ou qui fait flipper un peu quand même) auquel je pourrai jouer en coop online avec mon meilleur pote.

 

 

Des idées?

Merci d'avance à ceux qui auraient une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de ce genre.

Peut-être Dead Nation ? C'est un jeu arcade à la vue iso, un peu bourrin. Jouable en solo et en coop justement.

maxresdefault.jpg

 

Sur Playstation uniquement, il y a Outlast qui est bien flippant et très bien au niveau des graphismes. Très flippant mais uniquement jouable en solo.

 

Days Gone à l'air le mieux correspondre à ta demande. Mais pas encore sorti malheureusement.

C'est un "open world zombie post-apocalyptic action-adventure survival horror video game". Ça en dit long. ^^

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse @MYTH

 

Je connais déjà Dead Nation, j'y ai pas mal joué en coop sur PS3, un jeu bien fun mais qui manque un peu d'histoire pour me faire accrocher.

 

Sinon Days Gone à effectivement l'air de bien cadrer avec ce que je cherche. Le problème c'est qu'un jeu qui fait autant de promesses risque de n'en tenir qu'une petite partie :

Il y a 6 heures, MYTH a dit :

Days Gone à l'air le mieux correspondre à ta demande. Mais pas encore sorti malheureusement.

C'est un "open world zombie post-apocalyptic action-adventure survival horror video game". Ça en dit long. ^^

 

Cette définition me fait rêver! :huh:

 

Et la vidéo aussi! moi qui parlais d'exterminer des hordes de zombies, je ne sais pas comment qualifier ça : un troupeau, une population, une civilisation de zombies?!

Le type en dégomme quelques centaines et y en a toujours autant, l'impression visuelle que ça donne est géniale, je vais garder un œil sur ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant