darkforce

Problème installation véhicule

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon GTA V j'ai installé un véhicule avec open iv j'ai bien rageplugin etc j'ai aussi crée un fichier mods mais lorsque je lance mon jeux , il crash. Je suppose que cela vien de openIV.asi (j'ai bien asi loader et script hook V) car j'ai essayé de le lancer sans et cela fonctionnait parfaitement donc cela me pose un problème car sans openIV.asi mon jeux ne reconnait pas les fichiers .Rpf modifiés. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Modifié par darkforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour identifier le problème. Si les mods que tu as installé avec OpenIV fonctionnent lorsque tu retires RagePluginHook, alors on saura que c'est RagePluginHook qui fait planter le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ceci est le premier mod que j'ai voulu installé qui modifé les fichiers rpf mais je crois que j'ai trouvé le probleme je vous dis ça de suite

non ça ne marche toujours pas

 

j'ai essayé de lancer le jeu sans mon fichier mods mais avec le fichier openIV.asi

et cela marche

 

Modifié par darkforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le véhicule et il fonctionne parfaitement. Tu as du faire une erreur dans l'installation. Pour commencer, essaie d'installer seulement les quatre fichiers du dossier "model", sans modifier les fichiers carvariations.meta et handling.meta, et sans mettre visualsettings.dat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant