El Patron

Nouveaux véhicules pour San Andreas

Recommended Posts

Bonsoir, aujourd'hui je vous propose 10 nouveaux véhicules pour San Andreas

crownvictaxi.jpg

Voilà, bonne soirée!

Lien Ă  poster
Merci El Patron, mais une question: Chui entrain de faire un mod complet, est-ce que je dois avoir les autorisations des créateurs des véhicules utilisés ?

Si tu compte ditribuer le "mod" sur internet ou par tout autre moyen oui.

Lien Ă  poster
Merci El Patron, mais une question: Chui entrain de faire un mod complet, est-ce que je dois avoir les autorisations des créateurs des véhicules utilisés ?

Bonsoir,

Je suis le crĂ©ateur de la Ferrari 365 gts/4. Je ne sais pas si elle fait partie de celle qui t'interresse, mais pour moi pas de problĂšme quand Ă  l'autorisation, mais il faudrat me dire oĂč tĂ©lĂ©charger ton mod :)

Lien Ă  poster

Bonjour, j'ai téléchargé quelques voitures à mettre en plus dans le jeu donc j'ai suivi le tutorial du site sanandreas-fr.net sans problÚmes ni rien mais le problÚme c'est que je ne sais pas si cela a maché ou pas. Comment voir les nouvelles voitures que l'on ajoute ?

merci de repondre.

Lien Ă  poster
Bonjour, j'ai téléchargé quelques voitures à mettre en plus dans le jeu donc j'ai suivi le tutorial du site sanandreas-fr.net sans problÚmes ni rien mais le problÚme c'est que je ne sais pas si cela a maché ou pas. Comment voir les nouvelles voitures que l'on ajoute ?

merci de repondre.

Ptdr ^^

Bah tu joues, tu prends le véhicule modifier et tu vois si l'apparence à changée ou pas ^^

Lien Ă  poster