DisleurSabri

Dragon Ball Z ForLif (PS4)

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

 

Afficher l'image d'origine

 

Créer par moi-même le 28 novembre 2016, avec des amis dont Skal3230 dans le but de faire des braquages ensemble, nous avons rencontrer quelque autres personne comme DearMilady et lame-de-15, nous sommes maintenant 5.

 

Au départ ce crew était juste pour délirer et être entre pote, mais je souhaite agrandir cette communauté et recruter du monde afin de faire toutes sortes d'activité et délirer ENSEMBLE ! 

 

Je recherche des joueurs : 

 

- Niveau 12 minimum (pour les braquages)

- Mature donc --> 18 ans minimum (exception possible avec entretien)

- Pas de prise de tête, ni de rageu

- MICRO OBLIGATOIRE

- Être fan de DBZ (haha)

 

On à pour objectif de faire le défi cerveau criminelle pour tout les joueurs, faire de l'argent au maximum avec les appart' et entrepôts.

On est la pour du fun sans prise de tête.

 

Lien du crew : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/dragon_ball_z_forlif

PSN et SC : DisleurSabri

 

Je suis dispo quand vous voulez, n'hésitez pas à me contacter, j'ai l'appli PS Message.

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Modifié par DisleurSabri
faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche un crew pour faire de l'argent des missions et peu tout en faite tant que sa parle francais et que sa bourine pas dans tout les sens 

ton crew me semble correspondre si en plus vous aimez bien drgon ball Z sa peu etre que un plus voila en attendant mon psn c'est romain9426

 

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2016 à 12:11, Romain9426 a dit :

Salut je cherche un crew pour faire de l'argent des missions et peu tout en faite tant que sa parle francais et que sa bourine pas dans tout les sens 

ton crew me semble correspondre si en plus vous aimez bien drgon ball Z sa peu etre que un plus voila en attendant mon psn c'est romain9426

 

bonne journee a tous

Tu correspond au type de gens que je recrute, je t'ai invité. Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je reviens sur mon commentaire crew a evité 

a l'instant je fais une mission import export je m'arrete devant mon gagrage pour liquider l'hélicoptère qui ma fais 5000 dollard de degats et la disleursabri viens et me pique la voiture pour encaisé les sous voila comment il est donc je deconseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je cherche une Crews pour avancer dans la joie et la bonne humeur je suis nouveau (Lvl 18) je suis pour tout activité pour vue de s'amuser, étant aussi fan de DBZ voila voila voici mon psn : Sylwani

Et voilà encore un membre de plus qui se rajoute dans grande famille DBZ ! Venez encore on vous accueille à bras ouvert !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant