jeje2b

texture brillance

Recommended Posts

Bonsoir , je vous écris pour savoir comment on pourrait enlever la brillance de la carrosserie des véhicules (notamment les voiture de police), sans passer par l'option graphique du jeux.

Par exemple avoir un effet mat sur le vehicule

 

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par trainer. par exemple j'ai mis du gris selon le modele de vehicule genre un crown victoria, j'ai trouver un modele avec l'aspect mat. par contre j'aimerai le faire pour une ford taurus mais je pense que ça doit venir d'un dossier ou peut etre une manip à faire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trainer est un mod permettant de modifier tout un tas de paramètres, faire spawner des véhicules, des armes... le trainer le plus complet et le plus performant à mon goût étant Simple Trainer. Tu pourras entre autres modifier la peinture, et donc mettre une peinture de type "mat" même sur un véhicule qui, en principe, ne peut pas être modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je l'ai mais je ne recherche pas ça. en faite je fais beaucoup de modif de texture. changement de couleur logo... de la texture pour vehicule.

Mais j'aimerais savoir si on peut faire en sorte de supprimer cet effet, genre est ce qu'il y aurait un dossier dans le openIV du vehicule concerné ou pas .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant