jasonjwn

Bannissement CID PS3

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir ! Suite à l'utilisation de plusieurs mods sur GTA Online avec ma PS3, je me suis fais bannir. Je ne peut accéder à aucun compte de ma PS3. Je voulais savoir si je pourrais toujours me connecter à GTA Online sur un système PS4 ou un autre système PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut tout remettre à zéro!!! te crée un new compte  psn+ avec pseudo different de celui de la ps3 ne pas les associer, te recrée un compte SC et idem ne pas l'associer de quoi que ce soit de celui de ps3!! en clair tu ferme ttes traces antérieur et repart avec un new compte propre et commence tout dépuis le début( histoire etc) et surtout n'essai à aucun moment de vouloir  transferer  ton ancien 'ps3) avec ton  new ps4, tu vas  mettre nono le petit robot de R* en alerte et pum banissement à vie, t'auras payer un psn+ pour rien, du moins pas de GTA O possible avec te reste BF1 et autres :xmas_snowman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le compte  ps3 banni que tu as transferer il y a deja un certain temps(avant le ban), non je ne pense pas que tu y accederas, m'enfin essai tj  tu n'as rien à perdre( du fait que c'est ton compte SC qui est banni du online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas le compte qui a créer le bannissement de ma PS3. Je vais recréer un compte social club et l'associé au compte PSN qui contient mon ancien transfert, afin de réduire les risques. Je vais aussi supprimer tout mes personnages (qui sont cheater par la même occasion) se trouvant sur PS3. Sur le compte qui est déjà transféré sur PS4, il y a 200 millions et je suis niveau 400, tandis que sur PS3 j'avais des centaines de milliards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant