Exalth

Petit problème avec Redux

Recommended Posts

Bonjour, je ne suis pas un grand adepte des forums GTANF, mais aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide.

 

Commençons par le commencement :

 

J'ai aujourd'hui réinstaller GTA 5 ainsi que ses mises à jours afin d'avoir un dossier "propre" afin d'y installer le mod Redux. Jusqu'ici tout va bien, j'installe donc le mod redux en suivant un tutoriel sur le net. Je lance ensuite le jeu, chargement du jeu et j'arrive donc IG avec le shader choisis actif.

Ou est le problème ? Et bien c'est tout simple : Je n'ai pas les autre modifications du mod, à savoir les sons des armes, la gravité, les dégâts, les pubs, la suspension des véhicules (ect ..) qui doivent être réalistes, or, je n'ai rien de tout ça.

 

Alors, je ne sais en aucun cas commun disposer de tout ceci, c'est donc pourquoi je fait appel à vous.

 

 

Je remercie d'avance les personnes qui souhaiteront m'aider ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, bien que je sache que la fonction "éditer" existe, j'ai comme message d'erreur ceci :

Citation

Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner

 

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

J'ai également un message d'erreur : Erreur mémoire. Je doute que je manque de "mémoire" car j'en ai pas mal, et j'pense pas que ça doit venir de ma carte graphique (1060 6GO de chez msi).

 

Des idées ?

 

[EDIT] Problème résolu

 

Modifié par Tommy16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant