Raahzeel 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Salut les gars, Etant inscrit depuis 2014 ancien membre du Crew officiel GTANF, j'ai disparu suite a la vente de ma PS3 de l'époque récemment passé sur PS4, j'ai hate de retrouver un Crew pour passé de bon délire, faire des courses WTF, baston, Braquage. ID : MoneyChapo Age : 23 ans. Ville : Montpellier. Activité : Course Casse-Cou, Course WTF. Lvl : 54 (j'y joue à GTA depuis début Novembre). Cherche : Crew mature (à partir de 21 ans ou plus). Casque : Oui. Autre jeux : Fifa 17, NBA 2K17, Project Cars. Thanks guys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem57 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Salut à tous, Je suis également à la recherche d'un bon crew mature ! Tout comme Raahzeel, je suis également ancien joueur sur PS3 et suis passé à la 4 ! ID : clem57640 Age : 23 Lvl : 151 Casque : Bientôt ! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Salut à vous deux! Si vous voulez rejoindre un crew mâture qui fait des championnats et meetings auto/moto et d'autres activités illicites, tel des braquages ou d'autres missions, tu es à la bonne porte. Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites