killA93I

[XB1] Affrontement, Clans vs Clans?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après cinq ans de sa:mp (gta-sa) et presque 3 ans de MTA:SA (multi theft auto san andreas) je voudrais retrouver l'esprit dmeur sur gta5.

Voilà je poste ici car après presque deux semaines de recherche je suis toujours sans réponse.

 

Simple, mais introuvable.. Comment trouvez des joueurs pour faire des affrontements ? il y a t'il des maps ou les recherches seront plus rapide? Actuellement sur XBOX ONE je dois attendre environ 45 minutes pour être 3 a 4 joueurs dans le lobby. Il y a t'il une région (north américa-europe etc..) à choisir pour augmenter la possibilité de jouer avec joueurs?

Je sais que les affrontements doit pas être jouer beaucoup mais je dois pas être le seul dmeur venant de la plateforme online de san andreas.. Surtout que même si la hitbox est merdique le pvp reste au fond plutôt sympa.

 

Certain m'ont dis : tu veux pvp = sessions publiques online.

Ouais mais y'a ses pourris de flics qui te tire dessus 24/24 qui dérange un peu quand même, voilà pourquoi je voudrais remedié à ça.

 

Donc peu t'on en 2016 faire des affrontements à longueur de journée comme sur un serveur DM de sa:mp?

Il y a t'il une région à prédéfinir pour de meilleurs résultats ?

Et la petite dernière,

Très souvent je vois à droite de mon hud, ou je vois les SMS reçu des invitations avec des messages écrit par les joueurs genre :

 

AFFRONTEMENT 6v6

 

"10000000000$ CREW BATTLE JOIN!!!"

 

Comment ont t'il fait ça?

 

 

Merci de vos réponses, bon jeu.

killA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant