Boulbi

SUGGESTIONS: Comment améliorer le site?

Recommended Posts

chuis pas dac avec la règle ceux qui ne respectent pas les règles seront bannis (sauf les membres du staff ) ca grarem le sauf les membres du staff il voudra pas il m'a dit un jour "tu fais partie du staff mais te crois pas tout permis" et même toute la règle entière je suis pas d'accord parce que si on avait appliqué cette règle auparavant on aurait plus el quadro et J.Rom (moi je sais pas) qui sont super sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon la j'ai modfier mais si on est pls present a cause de quelque chose il faut le dire

 

PS : gui 924 tu ecrit plus vite sur msn tu verifie tout les mots au dicionnaire ou quoi ?? non je plaisente :(^_^:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon la j'ai modfier mais si on est pls present a cause de quelque chose il faut le dire

 

PS : gui 924 tu ecrit plus vite sur msn tu verifie tout les mots au dicionnaire ou quoi ?? non je plaisente  :(  :(  ^_^

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

être bon en orthographe on a pas droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je proposerai de laisser la possibilité aux invités de poster sur le forum, c'est une solution qui à permis à un autre forum GTA Français de se développer et de compter actuellement plus de 4000 membres car cela à l'avantage de donner aux gens le goût du post.

Au bout d'un moment, frustrés de ne pas posséder d'avatar ni de signature sur le forum ils finissent pour la plupart par s'enregistrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si parcequ'on a leur ip et ont peux les empeche de se connecter mais c'est vrai une limite de 15 messages pour les invité sa serait pas mal non plus

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tres bonne idee faudrait en parler a Keitboor si il veut mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant