gp007

[REL] Utilitaire Changement Répertoire GTAV

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon petit utilitaire permettant de modifier la base registre pour GTAV si jamais vous faites un déplacement de votre jeu à la main.

Cela aura pour but d'éviter d'avoir à tout retélécharger ou réinstaller.

 

Son utilisation est très simple:

 

- Téléchargez le fichier à ce lien : https://1fichier.com/?l8q2dk3jwc

- Placez-le à la racine de votre jeu

- Déplacer votre jeu où vous le souhaitez si pas déjà faire

- Lancez GTAV_Move.exe

 

Fonctionne parfaitement sous l'installation de Rockstar Games, à tester pour Steam mais cela devrait être bon aussi.

 

Information importante : Si vous avez déjà lancer votre jeu après d'avoir déplacer votre jeu et sans avoir fait cette manipulation, vous serez quand même obliger de terminer la mise à jour que vous étiez en train d'effectuer après l'utilisation de cette méthodologie.

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton partage, mais un contenu malveillant est détecté par Chrome et Virustotal... :huh:

Je suis d'accord, il me dit la même chose avec mon anti-virus (celui intégré dans mon navigateur).

C'est un faux positif, j'ai le code source si vous voulez comparer si vous n'avez pas confiance. (j'ai fait le script donc je peux vous dire que vous risquez rien).

 

C'est parce qu'il édite des clés registres qu'il est détecté comme malveillant ;)

 

Précision : C'est comme mon backup.exe ou .bat, c'est aussi un faux positif et personne ne s'en plains (cela vous permettra de voir ma bonne foi =>

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant