Faith Black

[PS4] EVIL SINNERS MC

Recommended Posts

♦ WELCOME TO HELL

EVIL SINNERS MC

                                             

 

 

6vae.png

HISTOIRE ROLEPLAY:
 

Révélation

 

"Les Evil Sinners ont ouvert  le 19 mai 1995 sous la Présidence de Bruce Black. Un homme passionné de moto depuis de nombreuses années. Malgré ces petits soucis avec la justice, concernant des dérapages causés par le club, Bruce est un homme avec énormément de valeurs, droit et proche de sa famille.

En effet, en dehors du club et de sa moto, Bruce est un père de famille et un mari aimant.  Il serait prêt à donner sa vie pour sa femme et sa fille.

Helena Black, sa femme, une merveilleuse femme au foyer pleine de vie.

 

Faith Black, sa fille âgée de 6 ans à cette époque... une petite fille avec un caractère bien trempé!

10 ans plus tard. Le club était toujours actif, avec des hauts et parfois des bas. Bruce tenait toujours d'une main de maître les Evil Sinners MC.

Helena apprit qu'elle était gravement malade... Elle avait un cancer. Elle était donc suivi à l'hôpital de Los Santos.

Bruce se mit à faire de plus gros trafics pour payer les soins médicaux de sa femme, et les études de sa fille.

Son travail à l'Ammu-Nation ne suffisait plus pour combler les dettes.

 

Faith avait maintenant 16 ans. Une ado rebelle, qui suivait de loin les traces de son père. Elle était amoureuse de la moto.  C'était une vraie passion pour elle.  Un de ces amis , à même réussi à rentrer dans le club de son père.

5 ans plus tard, Le cancer d'Helena ne s'arrangeait pas. Elle fini par décéder d'un cancer généralisé.

Faith à sa majorité, décida de quitter Los Santos pour vivre sur Sandy Shores. Laissant derrière elle son ami qui avait gravit les échelons du club, et son père dévasté et plein de haine d'avoir perdu sa femme. 

 

6 ans plus tard, 2016. Faith apprit que son père était décédé par balles. Tué dans un affrontement entre club rivaux. Elle fut contacté par le Vice Président qui n'était autre que son ami de jeunesse. Son père avait laissé un testament qu'il avait écrit avant de se rendre à ce bain de sang, au cas où qu'il n'en reviendrai pas. Son père, contre toute attente, exigea que Faith récupère le Club à sa mort. 

Les membres eux, n'acceptant pas de se faire diriger par une femme,décidèrent tous de partir. Tous ? Pas vraiment, son ami d'enfance, lui décida de rester à ses côtés. Restant son Vice Président.  Faith connaissait les "ficelles du métier" (elle avait beaucoup vu son père, qui était un modèle pour elle). Elle avait appris à chevaucher une moto, et se servir d'un glock, grâce à lui. C'était une femme téméraire, pleine de rage,prête à venger son père."

 

 

 

 

Nous sommes un club pratiquant le Role-Play sur Grand Theft Auto V, sur Playstation 4. Nous avons ouvert au mois de juillet et nous avons une dizaines de membres dans notre club avec une moyenne d'âge de 25 ans. Cela peut sembler étonnant mais le MC est dirigé par une femme, par moi-même plus précisément. 

 

  Voici donc les premiers critères pour nous rejoindre :

1. Vous devez être sur PS4

2. Avoir un social club:

         - Ne pas avoir d'autre crew.

         - Social Club en "visible".

3. Avoir minimum 17 ans.

4. Lire et respecter la "charte" Hangaround (qui est sur notre site.)

5. Posséder un casque/micro.

6. Être quelqu'un de stable et sérieux.

7. Respecter nos règles

 

Vous devez donc commencer par la période de Hangaround avant toute chose... ( tout est expliqué sur notre site le lien est à la fin ;) )

 

807213couv1.png


148177015ddb1fece52f028242fdbb71a38d5688

 

366506couv1.png

 

Voici notre PAGE FACEBOOK:  FACEBOOK

NOTRE SITE: SITE EVIL SINNERS

 SOCIAL CLUB DE LA PRÉSIDENTE: SOCIAL CLUB

 

 

Modifié par Faith Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, yamato59100 a dit :

Bonjour peut ton montée en grade dans votre club  ?

Bonjour. Je pense qu'il y a des choses plus importantes dans un club que vouloir être dans une hierarchie comme la fraternité... l'esprit de camaraderie, rouler etc. Les personnes "intéressées" très peu pour nous. Y- à de nombreuses étapes à passer avant déjà d'être Full Patch... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yamato59100 a dit :

Je remplie tout les critère je veut bien faire une tentative pour rentrée dans votre club  ( Time to repent)

Merci de passer en MP pour ça ... Et par rapport à ta question de base ... TA première question. Je préfère eviter. Comme j'ai dis les personnes seulement intéressés non merci ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Faith Black a dit :

Merci de passer en MP pour ça ... Et par rapport à ta question de base ... TA première question. Je préfère eviter. Comme j'ai dis les personnes seulement intéressés non merci ^^. 

Je demande juste pour savoir . Je suis plus attirer pas le role-play  que de montée en grade .

Modifié par yamato59100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yamato59100 a dit :

Je demande juste pour savoir . Je suis plus attirer pas le role-play  que de montée en grade .

C'est pas l'effet que ça m'a donné désolé ;) bon courage dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à postuler, mais je post se message ici pour te féliciter pour se club. En effet, c'est très rare de voir du RP si aboutis, avec le site, les histoires, les règlements, etc. J'ai presque tout lu, et franchement c'est énorme le travail et le temps mis en oeuvre. 

Bravo a tout les membres de se club, c'est du bon travail. Content de voir que l'esprit MC est toujours présent sur GTAO.

Peut etre a bientôt sur la route.

Live Fast / Ride Free

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, IbizaRider a dit :

Je ne cherche pas à postuler, mais je post se message ici pour te féliciter pour se club. En effet, c'est très rare de voir du RP si aboutis, avec le site, les histoires, les règlements, etc. J'ai presque tout lu, et franchement c'est énorme le travail et le temps mis en oeuvre. 

Bravo a tout les membres de se club, c'est du bon travail. Content de voir que l'esprit MC est toujours présent sur GTAO.

Peut etre a bientôt sur la route.

Live Fast / Ride Free

 

Wow bah merci ça me fait chaud au cœur ce message !  Je transmettrai le messages à mes membres. C'est vrai qu'on est plutôt fier de nous !  Merci encore :)

Ride Free ! Bonne route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu votre annonce et votre club à l'air plutôt cool et bien travailler ce qui est appréciable et me donne envie de postuler j'aimerais juste avoir une ou deux infos:

-Êtes vous souvent connectés et à quel fréquence?

-Quand vous êtes connectés que faites vous en générale?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MAZOBEY a dit :

Salut, j'ai vu votre annonce et votre club à l'air plutôt cool et bien travailler ce qui est appréciable et me donne envie de postuler j'aimerais juste avoir une ou deux infos:

-Êtes vous souvent connectés et à quel fréquence?

-Quand vous êtes connectés que faites vous en générale?

 

Salut  à toi ! Sans souci je suis là pour ça !

 

- Alors généralement on est là tous les jours... après certains sont plus présents le soir .. d'autres la journée ou parfois on se retrouve sur d'autres jeux mais avec le nouveau DLC on est plus présents sur GTAO pour le moment.

- Généralement on fait pas mal de photos pour le club pour entretenir notre page , On fait des activités ( que ça soit maintenant celle du DLC ou courses, affrontements entre nous pour nous améliorer en visée libre.)  On essai d'aider nos membres dans le besoin (financièrement)  

- On  fait du roleplay en session privée soit mise en scène avec PNJ soit on rencontre des autres organisations ou club pour cela.

- On se détend en session publique ...

 

Voilà Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, MAZOBEY a dit :

D'accord, sur quels autres jeux êtes vous?

 

Principalement GTAO ! sinon certains sont sur des jeux comme Battlefield ou BO3 . Ou parfois jeux solo mais on est souvent en Party ensemble. Mais pour le moment on est tous sur GTA (Le but premier de mon message.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord une dernière chose, j'ai regardé le site qui est vraiment bien et il y a le formulaire à remplir mais on le remplit sur la page mais quel page j'ai pas compris mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MAZOBEY a dit :

D'accord une dernière chose, j'ai regardé le site qui est vraiment bien et il y a le formulaire à remplir mais on le remplit sur la page mais quel page j'ai pas compris mdrr

A remplir et renvoyer sur notre page Facebook bien sûr quand vous voulez postuler  :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant