Yusiell

Yusax Clan recrute en grandes pompes !!!

Recommended Posts

Salut tout le monde, je fais parti des dirigeants du Yusax Crew.
Avant nous étions assez nombreux sur ps3 mais beaucoup des membres influents de ce clan ont fini par moins jouer, changer de console ou ne plus jouer du tout. De ce fait notre crew commence à sérieusement se déserter.
Je fais donc appel à des joueurs sur la Playstation3 à le recherche d'un crew privilégiant l'entraide et le respect des membres entre eux ainsi que le jeu fairplay à nous rejoindre.
Je ne demande pas de niveau minimum pour les membres de ce groupe.

Voici les conditions pour être admis:
-Être prêt à aider les autres membre du crew si ils demandent de l'aide. (en revanche si vous êtes occupés à faire une activité quelconque privilégiez l'activité en question)
-Être respectueux: Nous n'aimons pas vraiment les rageux donc les insultes sont à éviter en revanche vous  avez le droit de troller mais en respectant toujours les autres joueurs.

-Avoir un bon sens de l'humour.

-Être mutuellement respectueux.

-Avoir plus de 15 ans. (Plus de 18 serait parfait )

-Jouer sur PS3

-Niveau minimal requis: 1  (Selon la manière de jouer de la personne et de ses aptitudes au jeu nos membres sont en mesure d'être promus par moi ou un autre dirigeant du crew)

Nom du crew : Yusax Clan

Se référer à  YusielYusax (sur le psn), yusiell (sur le social club) ou bien mon compte sur ce site par commentaire à cette annonce ou bien en MP pour postuler dans ce crew.

Merci de m'avoir lu et soyez nombreux à postuler !!!

Modifié par Yusiell