Just a Redeemer

[ONE] The New Rich recrutent !

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici le topic de recrutement du crew "The New Rich" 

Rôle :

Ce crew regroupe l'élite de Los Santos, les personnalités les plus riches de cette ville. Notre but ? Flanner et montrer aux autres notre puissance économique et leur vie miserable .  :oui:

Nous faisons aussi en sorte de toujours agrandir cette fortune. Parfois de manière suspecte comme le dirait les incorruptibles  :hap:

Alors si tu as l'argent qui te brule les poches rejoins nous ! Et toi, dans ta pauvre petite Futo si tu veux rêver plus grand nous t'invitons aussi, ton ascension sera fulgurante mais demandera du Sang et des Douilles. 

Nos Activités :

Nous faisons tous ce que GTA peut nous offrir, des courses, gros bonnets, affrontements ... Mais aussi notre imagination. En effet j'écris régulièrement des scénarios avec divers sujet "Militaire, Biker, Gang .." qui sont joués de façon "RP" je met aussi au point de nombreux jeux.

Viser toujours plus haut :

Ce crew se repose sur de nombreux projets comme une chaîne Twitch/Youtube. Et nous recherchons des volontaires pour les mettre au point. 

Recrutement :

Pour nous rejoindre c'est simple ! Il te suffit de me contacter Just a Redeemer ou encore laisser un message sur ce topic et je te répondrais rapidement. 

PS : Pour les Modos si jamais vous fouinez dans nos dossiers pour trouver quelques petites erreurs nous nous excus... Oh mais c'est pas un beau billet qui vient de tomber de ma poche ??  :-D

The New Rich