Exo

HELP Skin véhicule bugge

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon jeu GTA 5, j'ai voulus installer un mod qui est un skin pour un véhicule, apres avoir bien galerer je l'avoue je lance le jeu et la surprise le launcher veux me faire re télécharger l'integralité du jeu soit les 65Go, alors que le dossier de mon jeu (66go) est bien dans l'ordi. Pourquoi comment faire pour pouvoir jouer sans tout re télécharger ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai mis le fichier du mod dans les originaux du jeu et non dans un dossier mods, comment régler le problème, je ne veux pas à avoir à tout re-télécharger ... HELP S'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il faut que tu supprimes le fichier dlc.rpf que tu as rajouté et que tu remette le update.rpf d'origine. Je suis en train de l'uploader pour te l'envoyer mais j'ai pas une super connexion donc ça va prendre un peu de temps. Si quelqu'un avec une bonne vitesse d'upload passe par là et peut l'uploader plus rapidement, ce serait gentil. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le update.rpf d'origine : https://mega.nz/#!PNtCyaZZ!A2OEadfInuRyrferGMj03CzEtS0WeoTYhhwCxjhT9XU

 

J'espère que ton jeu fonctionnera de nouveau. ;)

N'oublie pas qu'il ne faut jamais modifier les fichiers originaux du jeu, tu dois créer un dossier mods et y copier les fichiers que tu veux modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tools, ASI LOader je les aient uninstal mais ca ne marche pas quand meme ... quand je lance le en fait il me marque lancement de la mise à jour sauf que la Maj fait 65Go -_-" je cromprend vraiment rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu n'as modifié que update.rpf le launcher ne devrait pas retélécharger l'intégralité du jeu... Peux-tu me fournir un screenshot du launcher lorsqu'il télécharge les 65 Go ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Exo a dit :

Oulla ça n'a pas fait ce que je pensais ... je pensais qu'il y aurais juste un lien qui apparaîtrais ...

C'est normal ! :p

 

Bon, je pense que la seule solution qu'il reste est de tout retélécharger... Je ne comprends vraiment pas le problème, mais il est quasi certain que tout retélécharger réglera le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant