Datskill

Aide pour des problèmes de PC en rapport avec Rage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai eu GTA récemment, après avoir finit le jeu, je voulais installer quelques mods afin de m'amuser un peu plus,

 

Je me suis penché sur le mod "LSPDFR". J'ai suivis les instructions d'installions (ScriptHOOK, ASI loader, Rage plugin Hook), puis installer le mod en lui même, dans mon répertoire etc....

 

Cependant lorsque je lance RagePluginHook, il ne se passe rien (Je ne sais pas si c'est normal?) du coup j'en déduis que je dois aussi lancer le launcher, et dés que je lance le launcher j'obtiens des erreurs de DLL manquants (souvent API-MS-WIN-CRT.......), en me renseignant un peu sur internet j'en conclue que ce sont des DLL de Visual Studio qui sont absents. Je vais donc dans les "pré-requis" sur la page du mod afin de télécharger les différents packages. Seulement lors de l'installation/réparation, j'obtiens une erreur "non spécifié" et le programme d'installation se ferme. Pour plus d'informations, je tourne sur Windows 8.1 (De plus, je pense être à jours niveau MAJ car je n'ai rien également sur le fabuleux Windows Update). 

 

Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aidez ! :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant