legammerdu44 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2016 Bonjour/Bonsoir J'ai un souci avec OpenIV J'ai essayer de changer les textures au moins 5 fois (skin,voitures,moto) Rien a faire il me met un message d'erreur donné du jeu corrompues veuillez relancer ou réinstaller le jeu Et pourtant je fait tout comme c'est dit dans les tutos : (edit mode,remplace,rebuild) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, Merci de consulter le 7ème point de ce topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legammerdu44 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Désolé Mais Le 7iem point de ce topic ne correspond pas a mon problème ou je ne le comprend pas Si possible Ajouter des détails Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 As-tu créé un dossier appelé mods dans lequel tu as copié les fichiers à modifier ? Si tu as modifié directement les fichiers originaux, il est normal que le launcher retélécharge les fichiers. Merci de suivre le septième point du topic que je t'ai donné ci-dessus pour les instructions, ou alors la partie du bas de ce tuto (en dessous de l'étape 8). Si tu avais effectivement créé ce dossier mods, essaie de répéter l'opération sans faire le Rebuild/Defragmentation dans OpenIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites