ZeOx_Brutus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2016 Bonjour a tous et a toutes. Je tien tous d'abord a m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic pour poster ce message. Je n'est simplement pas trouvé. Je viens donc de m'inscrire parce que je voudrai un peu arrêter de me prendre la tête tous seul sur gta V et profiter du coté détente, fun et collectif du jeu. Je suis donc a la recherche de joueur, de team peu importe qui sont souvent disponible pour s'amuser, mais pour aussi jouer sérieux lors des braquages. Je suis très fan de la détente que gta V organise sur pc mais malheureusement j'ai pas le bon pc pour le faire tourner. J'espère vous avoir bien décris par rapport à ce que je cherchais, c'est avant tous des courses très épic, édité personnellement que je recherche pour profiter encore une fois du côté très amusant de ce jeu. Mon skype : teamkevin18 .. Mon PSN : ZeOx_Brutus ... Merci de me laisser un message en même temps pour que je puisse savoir qui vous êtes Cordialement, un grand merci a vous et a bientôt sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites