itsFRIX

Plug.DJ, Summer Memories !

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,


Je viens aujourd'hui vers vous, car j'ai besoin de vous !
Je m'explique, il y a de là un peu moins d'un an, la salle plug.dj d'une amie a été arrêté suite à la fermeture du site... Depuis la réouverture du site, nous tentons de relancer sa salle tant bien que mal et c'est pour cela que je me permets de faire une toute petite pub sur le forum, espérant ne pas vous déranger avec cela.

Pour ceux qui ne connaissent pas plug.dj, c'est un site de partage de musique créé en 2012 et qui a dû fermer fin 2015 pour cause de soucis financiers, le site a été racheté il y a quelques mois donc fut ré-ouvert.

Pour ce qui est de la Summer Memories, c'est une petite salle créée par mon amie Mariam, à la base c'est une salle entre amis principalement, mais nous aimerions bien voir de nouvelle tête comme avant la fin de la fermeture :)
La salle autorise vraiment tous les genres, nous ne sommes pas là pour juger les styles musicaux, juste passer du bon temps, cependant le RAP FR n'est pas autorisé.
Et pour finir, pour beaucoup nous venons pour nous détendre après nos journées de travail, alors s'il vous plaît, nous ne voulons aucun conflit !

C’était tout pour ce petit message, j'espère ne pas vous avoir dérangé par cette petite pub et peut-être à bientôt sur la salle si vous décidez d'y venir :D


Lien de la salle : https://plug.dj/a-fresh-start-en-fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant