T_h_bQ

Problème Pegasus sur ps3

Recommended Posts

Bonjour alors sur Pegasus j'avais acheter un insurgent un hydra et un hélicoptère et pis quand j'appele Pegasus ca mets que tout les opérateurs sont indisponible alors Jattends pis toujours pareil alors je rachète un insurgent et la jai linsurgent car je l'ai acheté mais je n'ai pas racheté dhydra no d'hélicoptères mais sur mon profil gta 5 quand on va sur start en ligne joueur et que l'on va sur notre noms ca le mets que je possède un hydra et un hélicoptère mais je ne les ai pas chez Pegasus pourquoi merci de me repondre au plus vite car cela m'énerve beaucoup je veux pas remettre 3 millions dans un hydra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu appelles Pegasus, tu as quand même la liste des véhicules affichée dans le coin supérieur gauche de ton écran ou Pegasus te dit direct que tous ses opérateurs sont occupés? 

 

Il y a un cooldown aussi entre tes demandes Pégasus, tu ne peux pas les appeler à la chaîne, si le temps d'attente n'est pas terminé, ils te rep pas ("tous nos opérateurs sont occupés" blablabla).

La patience résout bon nombre de problèmes souvent.

 

Essayes la ponctuation aussi, ca peut aider à comprendre et à mieux répondre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2016 à 23:45, T_h_bQ a dit :

Bonjour alors sur Pegasus j'avais acheter un insurgent un hydra et un hélicoptère et pis quand j'appele Pegasus ca mets que tout les opérateurs sont indisponible

C'est la période des fêtes ils sont débordés par les appels; plus sérieusement racheter je doute que ça règle ton problème, tu devrais contacter R* même si à mon avis ils s'en beurrent les noisettes des bugs des consoles old gen.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant