AngelsFR

[PS4] Hell's Angel's France

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens d'un crew Biker MotorCycle Club (sur GTA, bien évidemment) appelé les Hell's Angel's France, et nous sommes actuellement dans la phase des recrutements. Mais je vais avant tous vous parlé de ce club.

Que faisons-nous principalement dans le club ?

Dans le club, nous faisons généralement des balades en Moto Harley entre membres. Lors de nos balades, on se place par ordre de la hiérarchie du club (Plus haut gradés, moins gradés, donc le Chef devant tout le monde). Si le chef n'est pas là, c'est le plus haut gradés après le Président qui se met devant tout le monde D'ailleurs, les grades du club sont les suivants, par ordre du plus haut au plus petit (Président, Vice-Président, Sergent D'armes, Trésorier, Capitaine de route, Full Patch, Prospect, Hungaround). Voici d'ailleurs la descriptions ci-dessous de ces grades :

Président : Le Chef du groupe, le meneur de la troupe.
Vice-Président : Le second Chef de groupe. Celui qui préside en l'absence du président.
Sergent d'Armes : Celui qui gère les actions dans les guerres. Les plans de batailles, ainsi que la sécurité dans le club.
Trésorier : Celui qui s'occupe des activités de l'équipe. Tout pour nous donné quelque chose à faire.
Capitaine de route : Celui qui guide nos balades. Qui connaît la map comme ça poche.
Full Patch : Membre Officiel.
Prospect : Membre en test (période probatoire)
Hungaround : Personne en test pour entré dans le club (période de stage)

Voilà, vous savez tout sur les grades. Maintenant je vais continué à vous parlé du club.

La visée : Pour la visée, nous jouons en serveur visée libre, mais nous autorisons au sein de notre club à utilisé la visée libre assisté (pour ce qui auraient du mal).

Quel est notre style de jeu ?

Notre style de jeu est RP (Roll-Play). C'est-à-dire, que nous jouons exclusivement au Fusil d'Assaut et à l'arme de Poing. Cependant, si nos adversaires ne jouent pas de manière Roll Play, nous utiliserons les même moyens de défense que eux dans les limites du raisonnable.

Bien entendu pour entré dans le club, il y a des conditions. Je vous les présente ci-dessous :

- Joué en serveur visée libre (bien évidemment)
- Être mature et bon délire (ne pas se prendre la tête pour un rien)
- Toujours écouté ses supérieurs
- Avoir un minimum de niveau à l'arme
- Porté une tenue Biker (Blouson en cuir, Jean)

Désormais, vous savez tous sur les conditions pour entrée. Mais il faut aussi savoir que les Hell's Angel's sur GTA sont implanté dans plusieurs pays et plusieurs Chapter's tels que : l'Espagne, le Brésil, le Canada, la Belgique, l'Italie, l'Allemagne... Voici pour les pays, ainsi que les Chapitres, tels que : Arizona, East-USA, New York, Berlin City, Swit Zerland, Infamous, Québec, Montréal...

D'ailleurs, voici ci-dessous des images des Hell's Angel's France avec leurs frères :

http://www.noelshack.com/2016-22-1464832421-arizona.jpg
Avec les Hell's Angel's Arizona
http://www.noelshack.com/2016-22-1464832437-espagne.jpg
Avec les Hell's Angel's Espagne

http://www.noelshack.com/2016-22-1464832456-italy.jpg
Avec un Hell's Angel's Italy

Voilà, je vous ai tout dit sur notre club. J'espère que vous aurez pris la peine de lire, et si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à me contacté par MP ou bien, laisser votre id sur ce topic, et nous vous contacterons. Moi je vous dit à bientôt !