EclairSage

petit probleme et Spawn de véhicules addon

Recommended Posts

Hello les mectons :)

 

je reviens une fois de plus vers vous pour un petit coup de main :)

 

depuis la nouvelle maj, j'ai eu comme beaucoup des soucis de hook ou autre asi... problème réglé tous mes modes remarches ^^

 

et peu s'en faut pour le jeu en lui même... :

 

suite a la réinstallation du jeu le LSC ne m'est plus accessible, l'icone est bien là, mais aucune invite pour y rentrer :/ je me suis mis donc a modifier les bagnoles directement via la trainer, meme si c'est moins sympa.. mais ça marche a peu pret... s'en est suivi un autre petit soucis, j'ai instalé les scripts permettant de faire spawn tous les derniers véhicules via le trainer, ça a marché une fois, et maintenant je ne peu plus les faire spawn... et encore pire, ceux des dlc précédents non plus :/ comme la sultan RS par exemple... ce qui est relou car je l'ai remplacé par une superbe silvia :D bref, tout un tas de petits soucis dus a cette nouvelle maj, et je ne sais pas trop quoi faire... je ne sais pas si le problème est connu ou pas ?! 

je me suis de plus lancé une nouvelle partie et lors de ma premiere mission chez S j'ai le droit a un "my dear boy" et il reste les bras en l'air et rien ne se passe je doit quitter le jeu car il me crois en mission mais elle ne part pas :D 

bref devrais je tout nettoyer et réinstaller tous mes mods un par un proprement? peu'etre un soucis avec la mise a jour et ils ne marchent plus comme avant??

 

Sinon à tout hasard je me posais une question, j'ai quelques véhicules rajoutés en addon, serait'il possible de les faire spawn dans le traffic? si oui comment ? /D

 

 

voila voila désolé du pavé :D merci d'avance de m'avoir lu :)

 

des bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant