kaisdu72 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour/Bonsoir, J'ai installé LSPDFR sur GTA 5, et, quand, j'active Plugin Hook tout va bien jusqu'au moment ou , je vais dans : Plugins/Load Sequence et quand , je clique sur load these plugins on startup, je n'ai pas l'icone LSPDFR first reponse qui s'affiche donc, quand GTA 5 se lance , je n'ai pas le mod. Merci de m'aidé, si quelqun trouve la réponse , il sera récompensé par 5 euros PayPal. ou vous pouvez télcharger l'image ici : http://www.mediafire.com/download/lh4xnmx42fr4xx7/PROB.PNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaisdu72 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, Peux-tu me montrer dans un premier temps le lien LSPDFR que tu as téléchargé ainsi que ta version de ragepluginhook que tu utilises et la version de ton GTA ? As-tu déjà réussi sur ton pc actuellement en problématique à jouer au mode LSPDFR auparavant ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites